MASTAIN/BRULIN

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
lefebvyv

MASTAIN/BRULIN

Messagepar lefebvyv » 20 sept. 2006 02:23

Bonjour,

Je recherche toute information sur les parents de les parents de Maximilien Mastain né à Courrières ca 1746 :
Idilfonse et Anne Thérèse Brulin nés probablement à Courrières.
Je vous remercie
Amicalement
Yves

Jeunet

Messagepar Jeunet » 20 sept. 2006 05:10

Bonjour
Maximilien Joseph Mastin O le 18 12 1745 à Courrières d'Hildefonse Joseph et Anne Thérèse Brulin
Hildefonse Mastin O le 15 4 1721 à Courrières de Philippe et Gertrude Defontaine X à Courrières le 26 8 1745 avec Anne Thérèse Brulin
Est témoin à ce X Brulin François Joseph cousin de la mariée

Mais il n'y a aucune prècision concernant les parents d'Anne Thérèse Brulin lors de son X le 26 8 1745 Par contre dans les relevés de O il y a 2 Anne -Thérèse Brulin susceptibles de convenir Mais laquelle a été X avec Hildefonse Mastin ?Peut-être que quelqu'un a des renseignements pour résoudre cette énigme ?
il y a donc Anne Thérèse Brulin O le 13 12 1722 de Louis Pierre et Marie Marguerite Brice et Anne Thérèse Brulin O le 6 5 1719 de François et Marie Jeanne Delanois Comme je n'ai pas de relevés de + il m'est impossible de vous en dire plus Désolée
Mais le nom de ce cousin , témoin au X ,pourrait peut-être être une piste pour trouver quelle Anne Thérèse Brulin a épousé Hiledefonse Mastin
Je vais chercher et vous tiens au courant ...Cordialement M L Jeunet

lefebvyv

MASTAIN/BRULIN

Messagepar lefebvyv » 20 sept. 2006 10:27

Re bonjour Marie Louise,
Et bien, voilà des informations très riches et très précises. Je vous en remercie, et je vous remercie surtout pour votre patience (messagerie)
Bonne journée
Amicalement
Yves