Besoin d'Aide...Pour SANSE,BUCHART et DUQUENOY

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
VampinouX

Besoin d'Aide...Pour SANSE,BUCHART et DUQUENOY

Messagepar VampinouX » 20 sept. 2006 10:31

Voilà j'ai commencée ma généalogie depuis une quinzaine d'années...Originaire de Lille habitant maintenant sur Toulouse...
J'ai réussie du coté de mon grand pere paternel à construire un arbre coherant...mais malheureusement du cote de ma grand mere maternelle il en est autrement...Celle-ci originaire du pas de calais ou je ne vais jamais malheureusement...Je suis donc bloquée...
Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai à l'occasion si il se déplace aux archives départementales, qui se situe à Arras (je crois) me chercher 1 ou 2 actes...ca m'aiderai énormement et je ne voudrai surtout pas abuser du temps de chacun...

Actes qui me seraient précieux:
MANIER Rosalie,Benoite,Emilie
SANSE Henri, Louis
DUQUENOY Louis, Amedé
REVET Marie, Judith, Françoise

Je vous donne les Filitations pour ce que j'en sais...

SANSE Rosalie, Clémence , Benoite née le 28/09/1874 à Oye
Issue de
SANSE Henri, Louis ( c'est cette personne là dont je ne sais rien de plus, ni date de naissanceni le nom de ses parents)
MANIER Rosalie, Benoite, Emilie ( là aussi je ne sais rien de plus, ni date ni parents)

DUQUENOY Edouard, Louis né le 5/06/1859 à Saint Pierre, mort le 2/09/1929 à Calais.
Issus de
DUQUENOY, Louis, Amedé (personne que je cherche dont je n'ai ni dates ni parents)
REVET marie, Judith , Françoise (personne dont je ne sais rien non plus)

J'espère avoir été claire dans mes explications ...
Je vous en remercie par avance...

Cordialement
Anne-Sophie

COUSIN Laurence

Messagepar COUSIN Laurence » 05 nov. 2006 17:42

Je viens de prendre connaissance de votre message je suis aussi a la recherche de SANSE Henri louis père de cyrille henri je suis dans le pas de calais j'ai découvert que certaines archives sur OYE PLAGE et une commune voisine ont brulé mais je ne desespère pas et je vous ferais part de mes découvertes.

VampinouX

Messagepar VampinouX » 12 nov. 2006 11:35

Je vous remercie beaucoup, effectivement c'est une zone (oye-plage) sinistrée où il est bien difficile de trouver quelque chose...
Il reste les archives départementales à Arras mais je ne sais pas ce qu'ils ont exactement en leur possession...

Merci Beaucoup...Avec toute ma reconnaissance...

Anne-Sophie (Vampinoux)

COUSIN Laurence

Messagepar COUSIN Laurence » 14 nov. 2006 15:37

JE SUIS ALLEE DE NOUVEAU A OYE¨PLAGE MAIS ON ME DEMANDE UNE REQUISITION DU PROCUREUR POUR CONSULTER LES TABLES DECENNALES!!! pour SAINT PIERRE ET CALAIS JE VAIS BIENTOT A LA MAIRIE CAR ILS SONT SUPER SYMPA A CALAIS ON PEUT TOUT CONSULTER SANS PROBLEME JAI NOTE POUR DUQUENOY EDOUARD ET JE CHERCHERAI BONNE GENEALOGIE LAURENCE