bonsoir,
recherche sur THELUS actes concernant la famille LEGAY .
pere: LEGAY Pierre Joseph
mere: DEBUISSON Ismerie
Enfant: Legay godefroy ne en 1894.
autres membres ne sachant pas le lien legay modeste legay Stella.
Je vous remercie par avance de m'aider dans ma genealogie et si je peux
v ous aider dans les jours prochains sur Meurchin Wingles et les alentour
HELENE
recherche sur THELUS
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
BONJOUR HELENE , VOICI LES RENSEIGNEMENTS QUE JE VIENT DE TROUVER DANS LES FICHIERS Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) DE THELUS QUE JE POSSEDE : PIERRE JOSEPH LEGAY ° LE 21/09/1865 ET ISMERIE DEBUISSON ° LE 05/10/1869 MARIAGE SURREMENT THELUS , MAIS JE N'AI RIEN D'AUTRE CAR MES FICHIERS S'ARRETTENT A L'ANNEE 1882 , D'APRES LA DATE DE NAISSANCE IL POURRAIT ETRE LE FILS DE GASPARD LEGAY X 1863 AVEC ELISABETH CANDELIER . POUR PLUS D'INFOS SUR LES LEGAY ET LES DEBUISSON VA VOIR SUR LE SITE GENEANET , TAPPE LEGAY ET THELUS , MON PSEUDO EST aleroy62 . BONNE RECHERCHES ET BONNE JOURNEE ALAIN LEROY
-
recherche sur THELUS pour aleroy62
bonjour,
je vous ai laisse un message sur geanet mais veuillez m'excuser s'il nest pas terminer car j'ai ete coupee 2 ou trois fois et impossible de continuer. je n'ai rien vu qui puisse m'aider mais je vais me deplacer des que possible, j'ai ete operee de l'epaule il y a 3 mois et je suis en reeducation apres une chutte, j'espere avancer car je suis dans une impasse
merci de de l'aide apportee et si vous avez d'autres precisions, je serais heureuse d'en profiter ,pour ma part si je trouve egalement des renseignemeents utiles pour vous je vous les communiquerai;
j'ai vu en consultant que votre arbre comporte des LEGAY DEBUISSON, je ne fais que commencer cette branche, j'espere avancee.
bonne journee
helene
je vous ai laisse un message sur geanet mais veuillez m'excuser s'il nest pas terminer car j'ai ete coupee 2 ou trois fois et impossible de continuer. je n'ai rien vu qui puisse m'aider mais je vais me deplacer des que possible, j'ai ete operee de l'epaule il y a 3 mois et je suis en reeducation apres une chutte, j'espere avancer car je suis dans une impasse
merci de de l'aide apportee et si vous avez d'autres precisions, je serais heureuse d'en profiter ,pour ma part si je trouve egalement des renseignemeents utiles pour vous je vous les communiquerai;
j'ai vu en consultant que votre arbre comporte des LEGAY DEBUISSON, je ne fais que commencer cette branche, j'espere avancee.
bonne journee
helene