Recherche sur Gonnehem

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
DianaD11

Recherche sur Gonnehem

Messagepar DianaD11 » 06 oct. 2006 09:23

Bonjour à tous,

je dois faire des recherches sur Gonnehem concernant le patronyme WEPPE aussi je propose à ceux que ça intéresse de les aider. cela se fera au fur et mesure des registres mais logiquement je devrais en faire une bonne partie

à bientôt ;)

Viridiana DESBUISSON

CODRON

Messagepar CODRON » 07 oct. 2006 11:33

Bonnes recherches sur Gonnehem( acceuil Sympa en Mairie....comme a Hinges,J ai des Weppe mais sur Beuvry et Lacouture,par contre sur Gonnehem j ai des Waretz,Halbourdin,Ponchant,Petitpas,Delanoy ..qui sait ? sur Gonnehem je suis toujours a la recherche date naissance de Devaux Marie (vers 1700)(sosa445); Bonne journée . Gérard

DianaD11

Messagepar DianaD11 » 08 oct. 2006 10:43

Bonjour Gérard

effectivement, à Gonnehem, l'accueil est très sympathique. (on n'a pas droit aux photocopies mais avec l'appareil photo, ça va)
je ne manquerai pas de regarder si je trouve quelque chose vers 1700

en ce qui concerne les WEPPE, n'hésitez pas à regarder sur mon site, il se peut que vous y trouviez des compléments (ou sur le site de Jean DELAHAYE sur geneanet, 386 enregistrés à ce jour,dont 357 raccordés entre Eux). si vous constatez des infos que nous n'avez pas... je suis preneur

pour les Delanoy, il y a 2 branches WEPPE qui raccordent à des DELANOY sur Gonnehem
DELANNOY François Joseph x en 1825 à WEPPE Constantine Ameline Joseph
DELANNOY Floris Joseph x en1821 à WEPPE Amélie Joseph

de plus, j'ai rencontré une dame qui descend d'un de ces couples (ils sont frères et soeurs) mais elle n'a pas internet. je peux peut-être lui poser la question. je vous redonne mon mail au cas où : Viridianad11@yahoo.fr

à bientôt ;)

Viridiana DESBUISSON

je viens d'essayer de me connecter sur mon site et "voila" semble avoir quelques problèmes de serveur... voici l'adresse de Jean http://gw.geneanet.org/jeandela

HENRIETTE

Messagepar HENRIETTE » 10 oct. 2006 18:30

bonjour viridiana

si vous pouvez jeter un oeil au passage c'a m'arrangerait

cherche ascendances SERAPHINE DELANNOY néé à Gonnehem en 1876 décédée en 1957 mariée à CHARLES DIERCKX 1871 / 1949 ils auraient eu au moins un fils LOUIS !!!! Pas d'autres renseignements .

merci d'avance
HENRIETTE