Bonjour,
je reviens des archives et voici le fruit de mes recherches :
Mariage de PETIT Fulgence Désiré et de LEMAIRE Marie Claire
Le 18 janvier 1860 à dix heures par devant Alexandre POULAIN adjoint au maire est comparu
PETIT Fulgence Désiré, blanchisseur de linge âgé de 25 ans né à Vadencourt arrondissement dAMIENS (Somme) le 7 juillet 1843, domicilié à SAINT-OMER fils majeur de Jean Baptiste Ferdinand PETIT, tonnelier et de Scholastique FAUCON tous deux domiciliés à Vadencourt.
Et Marie Claire LEMAIRE, blanchisseuse de linge, âgée de 25 née à Holque arrondissement de DUNKERQUE (Nord) le 7 janvier 1844, domiciliée à SAINT-OMER, fille majeure de Edouard Alphonse LEMAIRE et de Joséphine Eulalie BUTEZ décédés à Holque le 28 juillet 1849 et le 17 avril 1847.
Témoins :
Valérie PETIT infirmier militaire 23 ans frère germain du futur époux, domicilié à LILLE (Nord)
Cyrille LEBLOND cultivateur 31 ans
Léon LARDEUR 30 ans arpenteur géomètre domicilié à Holque (Nord)
Dans la marge est indiqué « le mari est décédé le 13 avril 1883 » et « la femme décédée à St Omer le 27 9r 1920 »
Source Registre Naissances/Mariages/Décés 1869 SAINT-OMER, référencé à la Bibliothèque de SAINT-OMER sous le numéro 3/1869.
Par ailleurs j'ai des photos de l'acte en question. Dois-je les mettre sur GENEATCHIMI ou alors je les envoie par mail ?
Mon adresse :
svka54@free.fr
Cordialement
Stéphane