dugardin jean evin malmaison

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
dugardin

dugardin jean evin malmaison

Messagepar dugardin » 28 févr. 2011 17:58

bonjour a tous.
etant un descendant de jean dugardin,1635/1707,né a evin malmaison,je voudrais savoir si le nom attribué au foyer jean dugardin etait du a sa personne,et quelle etait sa personnalité pour donner son nom a ce foyer.je vous remercie d'avance pour l'aide apportée.amicales salutations jean marc dugardin

Dominique Pezard Lenne

Re: dugardin jean evin malmaison

Messagepar Dominique Pezard Lenne » 01 mars 2011 10:49

Bonjour Monsieur , Je suis Dominique Lenne epouse Pezard . Petite fille de Henneau Marcel d Evin Malmaison . Si vous me le permettez j adresse votre message a mon cousin qui habite a Evin , et qui s occupe de genealogie . Ensuite les Dugardin sont cousins avec beaucoup de famille d Evin , je crois bien avec nous aussi ... a revoir !
mon adresse mail perso est dominiquepezars@free.fr , vous pouvez de preference m ecrire sue cette adresse . Pouvez vous m envoyer la votre s il vous plait .
Je vous souhaite une bonne journee , et a bientot de vous lire
Dominique

anne-marie

Re: dugardin jean evin malmaison

Messagepar anne-marie » 09 août 2019 12:03

Bonjour,

Je reprend le message de février 2011.
Le foyer "Jean Dugardin" ce nom a été donné en mémoire de Jean Dugardin agriculteur à Evin dcd le 14 novembre 1978, il était conseillé municipal d'Evin Malamaison.
Je suis sa nièce.
Cordialement.
Anne-Marie Méresse