Bonjour
Je passe par vous, car en mairie "voir archives ", ne pouvant me deplacer , si quelqu'un se deplacer aux A.D du "62" , peut' il me chercher deux actes distincts</
Naissance de LEPEZ hortense catherine née le 14/04/1827 à Violaines (62)
Deces de CAPRON philippe le 7/12/1820 Boulogne sur mer (62)
Je remercie d'avance, la personne qui pourra m'aider à resoudre ce probleme , si frais de copies sont à ma charge
Cordialement
Paul 93
[62] actes Deces, naissance LEPEZ. CAPRON 1820,1827
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Bonjour Paul, en parcourant les demandes, j'ai relevé la vôtre et voici le relevé de la naissance demandée sur Violaines:
14/04/1827: LEPERS Hortence Catherine, fille de LEPERS Polycarpe, 34 ans, tordeur d'huiles à Violaines, et de FICHAUX Anastasie, journalière à Violaines.
N'allant pas aux AD, je ne vois que cela pour vous aider un peu.
amicalement
Raymond
14/04/1827: LEPERS Hortence Catherine, fille de LEPERS Polycarpe, 34 ans, tordeur d'huiles à Violaines, et de FICHAUX Anastasie, journalière à Violaines.
N'allant pas aux AD, je ne vois que cela pour vous aider un peu.
amicalement
Raymond
-
reponse
Bonjour Raymond
Merci pour le coup de pouce, ca permet toujours ca pour boucher un trou, car j'ai beaucoup d'actes de mariage ou celui qui faisait l'écriture ne m'était pas bien souvent pas les dates de naissance
Encore merci
Tuilerie45:paulo.gravelin@wanadoo.fr
Cordialement
Merci pour le coup de pouce, ca permet toujours ca pour boucher un trou, car j'ai beaucoup d'actes de mariage ou celui qui faisait l'écriture ne m'était pas bien souvent pas les dates de naissance
Encore merci
Tuilerie45:paulo.gravelin@wanadoo.fr
Cordialement
-
-
-