PERU PLOUVAIN

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
vgateau

PERU PLOUVAIN

Messagepar vgateau » 15 oct. 2006 19:49

bonjour à tous et à chacun
c'est mon premier message, je suis completement bloquée dans mes recherches sur les peru de plouvain, d'ou viennent ils? est ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance pour vos reponses

aleroy62

les Peru sur Plouvain

Messagepar aleroy62 » 16 oct. 2006 09:36

bonjour vgateau , une piste a exploiter j'ai trouver enormement de mariage Peru à Hamblain Les Près sur le site http://perso.orange.fr/lydian.caridroit/index.html . je pense que tu devrait trouver ton bonheur j'ai vu egalement sur le même site qlq mariage à Biache Saint Vaast . Bonne recherches aleroy62

mary.dk

Messagepar mary.dk » 16 oct. 2006 10:23

Il y a des PERU à FAMPOUX, ( Ambroise et Marie Joseph) c'est peut-être une piste c'est proche de PLOUVAIN.3 km Bonnes Recherches MARY

Ronie

Re: PERU PLOUVAIN

Messagepar Ronie » 16 oct. 2006 18:54

vgateau a écrit :bonjour à tous et à chacun
c'est mon premier message, je suis completement bloquée dans mes recherches sur les peru de plouvain, d'ou viennent ils? est ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance pour vos reponses
Bonsoir,
J'ai dans ma lignée des Plouvain qui s'orthographie aussi Plouvin.
Juste pour vous dire que selon les actes les noms sont différemment inscrits. Cela pourra peut-être vous aider.

Bonne chance !!

Amicalement

Ronie

lucieman

Messagepar lucieman » 22 oct. 2006 20:05

bonjour Ronie,
des PERU il y en a aussi à Saint Laurent Blangy...
Il faudrait nous dire ce que vous avez comme renseignements : prénom, conjoint, dates de mariage , ou naissance ou décés. On cernerait le problème et on pourait vous aider plus efficacement.
à bientôt, cordialement,
Lucie

lucieman

Messagepar lucieman » 22 oct. 2006 20:07

......en fait la réponse est pour "vgateau"....mais vous aurez rectifier de vous même !
Lucie