BONJOUR,
Grâce aux T.D.des A.D. mis en ligne j'ai réussi à trouver que mon ancêtre DENOREUX Marie-Marguerite est décédée à BAPAUME le 11 pluviose an XI (pas certain pour l'année,mal rédigé)
côte 3 E 35 an XI à 1852. Quelqu'un pourrait-il me scanner l'acte ?ceci me permettrait -peut-être-
de connaître le lieu et la date de naissance.
Dommage que les actes antérieurs à 1792 ne sont pas encore numériser,le seront-ils bientôt ?
Son mari Adrien HUGUENIN étant décédé à l'hôpital Militaire de BAPAUME le 8/12/1788 pensez-vous
qu'il soit possible d'obtenir l'acte médical et dans l'affirmative où dois-je m'adresser ?
Je compte beaucoup sur l'obtention de ces pièces afin de pouvoir débloquer ma généalogie et
remercie vivement à l'avance pour l'entr'aide éventuelle.
Rémy HUGUENIN
ACTE DECES DENOREUX M.M. à BAPAUME/demande de copie
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Re: ACTE DECES DENOREUX M.M. à BAPAUME/demande de copie
je vous envoie en piece jointe l'acte concernant votre ancetre denoreux marie marguerite decedee a bapaume le 11 pluviose an 11. je vous en souhaite bonne reception.
PS. je fais en principe egalement partie de la famille huguenin par l'intermediaire de mon arriere grand mere
PS. je fais en principe egalement partie de la famille huguenin par l'intermediaire de mon arriere grand mere
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Bonjour Choupette ? -Rémy
Les Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) Paroisse St Nicolas commencent en 1737-1742 ,la ° n'est pas trouvable
Marie Marguerite étant ° en 1715,le x à dû avoir lieu après 1735
>>>> A noter,le + de Jean DENOREUX en 1714 ,voir les TD Bapaume St Nicolas -1698-1742 page 359/734
Bonne journée

Les actes pour Bapaume ,paroisse St Nicolas sont en ligne ,à partir de 1698 !huguenin a écrit :BONJOUR,
Dommage que les actes antérieurs à 1792 ne sont pas encore numériser,le seront-ils bientôt ?
Dans l'acte de + de Marie Marguerite ,joint par Choupette ,Marie Marguerite est dite âgée de 88 ans et native de Bapaume ,ce qui la fait ° en 1715huguenin a écrit :Quelqu'un pourrait-il me scanner l'acte ?ceci me permettrait -peut-être-
de connaître le lieu et la date de naissance
Les Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) Paroisse St Nicolas commencent en 1737-1742 ,la ° n'est pas trouvable
Il serait peut-être plus judicieux de rechercher leur X , pour connaitre les parentshuguenin a écrit : Son mari Adrien HUGUENIN étant décédé à l'hôpital Militaire de BAPAUME le 8/12/1788 pensez-vousqu'il soit possible d'obtenir l'acte médical et dans l'affirmative où dois-je m'adresser ?
Je compte beaucoup sur l'obtention de ces pièces afin de pouvoir débloquer ma généalogie

Marie Marguerite étant ° en 1715,le x à dû avoir lieu après 1735
>>>> A noter,le + de Jean DENOREUX en 1714 ,voir les TD Bapaume St Nicolas -1698-1742 page 359/734
Bonne journée

-
- Super VIP
Bonjourhuguenin a écrit : qu'il soit possible d'obtenir l'acte médical
Aucun espoir d'obtenir ce genre de document tenu par le secret médical.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Bonjour Jean,
En effectuant des recherches je trouve ton message de 2015, désolé !
A mon avis il y a une dérogation pour les descendants directs au-delà de 100 ans
me trompe-je ?
cordialement, Rémy
A mon avis il y a une dérogation pour les descendants directs au-delà de 100 ans
me trompe-je ?
cordialement, Rémy
-
Bonjour Jean,
me trompe-je ?
cordialement, Rémy remy.hug1@live.fr
me trompe-je ?
cordialement, Rémy remy.hug1@live.fr