HAYNAUT

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
hino

HAYNAUT

Messagepar hino » 18 oct. 2006 15:39

Bonjaur,

Apres votre message j'ai regardé à nouveau le message de l'autre forum.Franchement je n'y comprends plus rien. Qui est la mère de Charles, DESAILLY ou MAYEUR ?
Regardez si vous pouvez sur le forum de GenNPdC, c'est là que j'avais mis HAYNAUT X TOURSEL, et c'est là qu'ils m'ont repondu que dans les registres paroissiaux (notes Mr Colin) que la mère de Charles était DESAILLY.
J'aimerai bien savoir laquelle est sa mère, car c'est ma ligne directe; déja que j'ai appris que mon nom HINAULT était en réalite HAYNAUTdans le passé...
Ou avez vous eu votre source HAYNAUT XTOURSEL, SVP, moi c'était par une cousine AGACHE, peut etre la meme ? Mais je ne sais si ses renseignements venaient des AD.
J'espere de vos nouvelles,
Amicalement, S.HINO.

evelyne royal

HAYNAUT

Messagepar evelyne royal » 19 oct. 2006 08:50

Bonjour,

Les HAYNAUT il y en a dans tout le 59 et en Belgique.
Faites votre choix
Je n'ai pas les dates des vôtres mais en Avesnois j'en ai et en Hainaut belge.
Amitiés
Evelyne

hino

Messagepar hino » 19 oct. 2006 11:00

Bonjour,

Merci du renseignement, il me reste plus qu'à chercher et peut etre passer la frontière.
Amicelement, S.HINO.

CODRON

Messagepar CODRON » 19 oct. 2006 16:18

Re, j ai consulté le site d'Agache et cela confirme mes recherches: que Charles est le fils de Jeanne Mayeur,il est né en Septembre 1681 et sa mére Jeanne est décédée le 13.09.1681.Mathieu s est rémarié le 18.11.1681( et non le jour du décés de sa premiére épouse)
A la prochaine permanence de généa à Bruay je replongerai sur cette branche, car Mathieu est aussi une ligne directe de ma branche;..Branche Dourlens, Tavez, Hannedouche, Vasseur,Robillart, Hinault,Deneux, Grou etc...
Si je trouve une piste je vous tiens au courant
Bonne soirée. Gérard (' grrdcoco@aol.com )

hino

HINAUTL - HAYNAUT

Messagepar hino » 19 oct. 2006 17:52

Bonjour,

Je viens de voir votre message, j'ai tenté il y aquelques semaines de contacter la cousine AGACHE pour savoir si c'était aux AD qu'elle avait eu sa source, mais je n'arrive pas à la joindre , il n'y apas de réponse.Comme je suis novice en informatique, j'ai peut etre fait une mauvaise manipulation du pc. Toujours est il que je vais relancer le sujet sur le forum: GenNPdC, pour savoir si quelqu'un peut nous fournir un document qui prouve que la mère de Charles, est DESAILLY antoinette, comme ils le disent; car nous sommes 3 de lignée directe à douter. De votre coté, si vs avez des nouvelles à Bruay, je veux bien de votre aide, car ce sujet tout comme vous me tiens à coeur depuis 22 ans.
Amicalement, S.HINO.