BONJOUR à tous
Je recherche le mariage de COQUELIN Benoit avec VANNOORENBERGUE Contance avant 1841 . sur Boulogne ???
Benoit est ( boulanger ) pere des deux acteurs et freres COQUELIN Constant et Ernest , les deux nés à Boulogne
Merci pour votre aide M HUBERT
COQUELIN sur Boulogne sur mer
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Coquelin sur Boulogne sur Mer
Bonsoir
Je vais aux archives de Boulogne demain, je regarderai si je trouve de quoi vous satisfaire.
Cordialement
Marie-Lise
Je vais aux archives de Boulogne demain, je regarderai si je trouve de quoi vous satisfaire.
Cordialement
Marie-Lise
-
-
Bonsoir
Voici les résultats de ma quête de cet après-midi :
05/02/1840 à Boulogne-sur-Mer -
mariage de Benoit Joseph COQUELIN, boulanger, né à Samer (62) 16/03/1808,
fils de Louis Benoit Joseph, ancien fabricant de chandelles) et de Pélagie Anastasie MARTEL, décédée à Boulogne 23/01/1838 ;
avec Marie Victorine Constance VANNOORENBERGHE, fille de confiance, née à Wormhout (59) 08/10/1810,
fille naturelle de Pierre Jacques, décédé à Wormhout 15/05/1813, et de Marie Constance BERTELOOT, décédée à Wormhout 01/02/1827 -
témoins :
André COQUELIN, rentier à Boulogne, 74 ans, oncle paternel époux ;
Adrien COQUELIN, fabricant de chandelles à Boulogne, 39 ans, frère époux ;
Benjamin BOSSON, cafetier à Boulogne, 42 ans, ami épouse ;
Louis MANTEZ, marchand de beurre à Wormhout, 27 ans, beau frère épouse.
Si vous avez besoin d'autres actes sur Boulogne, je vais aux AM assez régulièrement.
Cordialement
Marie-Lise
Voici les résultats de ma quête de cet après-midi :
05/02/1840 à Boulogne-sur-Mer -
mariage de Benoit Joseph COQUELIN, boulanger, né à Samer (62) 16/03/1808,
fils de Louis Benoit Joseph, ancien fabricant de chandelles) et de Pélagie Anastasie MARTEL, décédée à Boulogne 23/01/1838 ;
avec Marie Victorine Constance VANNOORENBERGHE, fille de confiance, née à Wormhout (59) 08/10/1810,
fille naturelle de Pierre Jacques, décédé à Wormhout 15/05/1813, et de Marie Constance BERTELOOT, décédée à Wormhout 01/02/1827 -
témoins :
André COQUELIN, rentier à Boulogne, 74 ans, oncle paternel époux ;
Adrien COQUELIN, fabricant de chandelles à Boulogne, 39 ans, frère époux ;
Benjamin BOSSON, cafetier à Boulogne, 42 ans, ami épouse ;
Louis MANTEZ, marchand de beurre à Wormhout, 27 ans, beau frère épouse.
Si vous avez besoin d'autres actes sur Boulogne, je vais aux AM assez régulièrement.
Cordialement
Marie-Lise