Messagepar edelrue » 10 nov. 2006 08:03
Petit bonjour à Rémi
Bonjour Marie
MERLEN Jeanne x 01.03.1672 à Coyecques à CADART Michel ils ont comme témoins Pierre TRISSE et Pierre LEPRESTRE elle + le 19.09.1719 à Coyecques ils auront des enfants nés à Coyecques ; Nielles les Thérouanes, et Thérouane.........
(j'ai les mêmes à la maison !!!!!!) si je peux m'exprimer ainsi .......
ainsi que Remi nous "descendons" du couple CADART/MERLEN seulement voilà côté CADART il y a un tellement de Michel qui un acte plus loin s'appelle Michel Antoine qui se remarie plusieurs fois qu'il faut être trés attentif , (je parle des erreurs qui se glissent lorsqu'on recopie sur Internet) à vous lire, j'ai cru comprendre que vous en aviez beaucoup, moi aussi, sauf que les miens se "promènent " quelque part dans mon ordi et que je n'arrive pas à y mettre la main dessus "changement d'ordi et mauvaise manipulation" .........heureusement qu'avant d'avoirr l'ordi j'avais le bon papier et le crayon alors si vous voulez bien m'envoyer votre gedcom CADART, je pourrai voir si ce sont les mêmes.............je vous signale que nous sommes déjà 4 ou 5 a avoir cette ascendance, je parle toujours des CADART, que je possède le relevé sur MI de Thérouane et un dossier acheté à l'AGP ainsi que Coyecque, si je peux vous être utile......ainsi qu'au autres co-listier (e) qui liront ce message
Cordialement
Elianne du Vaucluse (à ma signature je vais pouvoir ajouter "nulle en informatique" !!!!!!!!)