CADART de THEROUANNE

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
marie briche

CADART de THEROUANNE

Messagepar marie briche » 06 nov. 2006 21:01

Bonsoir :D

Je suis à la recherche des descendants de Michel CADART (né vers 1645) et de MERLEN Jeanne (branche maternelle)

Ils sont de la région de Coyecques, Nielles les Therouanne et Therouanne

Merci d'avance :P

Marie Françoise

KLOTZ

Messagepar KLOTZ » 07 nov. 2006 17:50

Pourriez vous me donner un peu plus d'élément . J'ai une MERLEN Jeanne née vers 1641 mais mariée avec GOUDALIER Vincent et un CADART Michel né en 1678.
Rémi

marie briche

CADART X MERLEN

Messagepar marie briche » 07 nov. 2006 21:40

Bonsoir Rémi

Comme la liste est trés longue, pourriez vous me donner votre bal perso afin que je vous transmette mon fichier GEDCOM

"ma" MERLEN Marie Jeanne est née vers 1650 et s'est marié avec CADART Michel
Ils ont eu entre autres un fils prénommé MICHEL né en 1675 à Nielles les Thérouanne

Peut-être les mêmes ?

Cordialement

Marie

edelrue

Messagepar edelrue » 10 nov. 2006 08:03

Petit bonjour à Rémi

Bonjour Marie
MERLEN Jeanne x 01.03.1672 à Coyecques à CADART Michel ils ont comme témoins Pierre TRISSE et Pierre LEPRESTRE elle + le 19.09.1719 à Coyecques ils auront des enfants nés à Coyecques ; Nielles les Thérouanes, et Thérouane.........
(j'ai les mêmes à la maison !!!!!!) si je peux m'exprimer ainsi .......
ainsi que Remi nous "descendons" du couple CADART/MERLEN seulement voilà côté CADART il y a un tellement de Michel qui un acte plus loin s'appelle Michel Antoine qui se remarie plusieurs fois qu'il faut être trés attentif , (je parle des erreurs qui se glissent lorsqu'on recopie sur Internet) à vous lire, j'ai cru comprendre que vous en aviez beaucoup, moi aussi, sauf que les miens se "promènent " quelque part dans mon ordi et que je n'arrive pas à y mettre la main dessus "changement d'ordi et mauvaise manipulation" .........heureusement qu'avant d'avoirr l'ordi j'avais le bon papier et le crayon alors si vous voulez bien m'envoyer votre gedcom CADART, je pourrai voir si ce sont les mêmes.............je vous signale que nous sommes déjà 4 ou 5 a avoir cette ascendance, je parle toujours des CADART, que je possède le relevé sur MI de Thérouane et un dossier acheté à l'AGP ainsi que Coyecque, si je peux vous être utile......ainsi qu'au autres co-listier (e) qui liront ce message
Cordialement
Elianne du Vaucluse (à ma signature je vais pouvoir ajouter "nulle en informatique" !!!!!!!!)

marie briche

Messagepar marie briche » 10 nov. 2006 13:40

Bonjour Eliane et Rémi :lol:

C'est avec plaisir que je découvre de nouveaux "cousins" et également que j'accepterais vos GEDCOM

Je peux vous adresser le mien également j'ai l'adresse de Rémi
j'attends celle de Eliane

A bientot ;)

Marie

Térouanne

cadart et merlin

Messagepar Térouanne » 22 janv. 2007 11:55

je n'ai pas de cadart dans mea lignée mais j'ai bien une MERLIN Sophie Josephine hotense qui a épousé un de mes ancêtres Thérouanne Edmondné en 1796 et mort à Loches (37) en 1890
Sophie serait née en 1820 et décédée en 1891

je ne sais si cela a un quelconque rapport avec votre lignée.

Merci de m'en faire part.

Francois Térouanne

marie briche

CADART X MERLEN

Messagepar marie briche » 22 janv. 2007 12:09

Bonjour

Je suis désolée mais non, cette branche ne fait pas partie de ma généalogie

Bon courage

Marie Françoise