Bonjour à toutes et tous,
Jespère que vous allez tous bien.
Habitant à NICE, je ne peux pas me déplacer aux ADS 62. Jaurais donc besoin de quelquun qui puisse y aller pour moi.
Bien entendu, je rembourserai les frais de photocopie et denvoi.
Cest pour ma famille du côté de mon père : WILLEFERT à HENIN-LIETARD (devenu Hénin-Beaumont).
Jespère que quelquun pourra maider. Vous pouvez me contacter à mon adresse email :
eric.schweitz@tele2.fr (le tout sans accent et en minuscules).
Merci davance.
Cordialement.
Pascale SCHWEITZ.
Famille WILLEFERT à HENIN-LIETARD.
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Bonjour Raymond,
J'en profite pour vous demander si vous auriez des infos sur François WUILAY + 12/09/1863 à Hénin Liétard et Adelaïde LEGRAND °1806 x 06/03/1828 peut-être à Hénin Liétard.
Je suis bloquée les concernant et ce serait super si vous aviez des renseignements les concernant.
A l'avance, merci
Amitiés, Sylviane
J'en profite pour vous demander si vous auriez des infos sur François WUILAY + 12/09/1863 à Hénin Liétard et Adelaïde LEGRAND °1806 x 06/03/1828 peut-être à Hénin Liétard.
Je suis bloquée les concernant et ce serait super si vous aviez des renseignements les concernant.
A l'avance, merci
Amitiés, Sylviane
-
ACTES OU DATES.
Bonjour Raymond,
Cela m'intéresse beaucoup ; il s'agit de ma famille WILLEFERT nés à HENIN-LIETARD ; il me manque beaucoup de choses et je voudrais savoir quelle période vous possédez.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Sinon, je vais commencer à vous faire un récapitulatif car j'avais déjà bien commencé.
Bonne soirée et merci beaucoup de m'avoir répondu.
Pascale.
Cela m'intéresse beaucoup ; il s'agit de ma famille WILLEFERT nés à HENIN-LIETARD ; il me manque beaucoup de choses et je voudrais savoir quelle période vous possédez.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Sinon, je vais commencer à vous faire un récapitulatif car j'avais déjà bien commencé.
Bonne soirée et merci beaucoup de m'avoir répondu.
Pascale.
-
-
Bonsoir Sylviane ,
Je n' ai pas touvé la date de + de François WUILAY + 12/09/1863 ? et la date de naissance d' Adelaïde LEGRAND °1806 ? ainsi que la date de mariage sur Hénin Lietard !! Quelles sont vos sources ?
Bonsoir Pascale
Je possède les publications de l' AGP 62 ( http://www.agp62.org/ ) sur Hénin Lietard Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) pour la période 1737 - 1870 donc je peux aussi vous aider
J' en profite aussi pour saluer Raymond
Cordialement
Jean François
Je n' ai pas touvé la date de + de François WUILAY + 12/09/1863 ? et la date de naissance d' Adelaïde LEGRAND °1806 ? ainsi que la date de mariage sur Hénin Lietard !! Quelles sont vos sources ?
Bonsoir Pascale
Je possède les publications de l' AGP 62 ( http://www.agp62.org/ ) sur Hénin Lietard Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) pour la période 1737 - 1870 donc je peux aussi vous aider
J' en profite aussi pour saluer Raymond
Cordialement
Jean François
-
-
FAMILLE WILLEFERT
Cher Jean-François,
Je suis très intéressée (évidemment) par votre aide ; comme Raymond ne possède pas tout à fait les mêmes périodes que vous, je vais faire appel à vous pour votre période entre 1737 et 1870 ; car j'ai du mal à connaître des dates de personnes moins anciennes.
Par contre, je préférerai vraiment qu'on s'écrive par email, si ça ne vous ennuie pas bien sûr ; comprenant que vous ne souhaitez peut-être pas mettre votre adresse email, je vous donne la mienne :
Il faut que je vous prépare ça.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et pour tout.
Cordialement.
Pascale.
Je suis très intéressée (évidemment) par votre aide ; comme Raymond ne possède pas tout à fait les mêmes périodes que vous, je vais faire appel à vous pour votre période entre 1737 et 1870 ; car j'ai du mal à connaître des dates de personnes moins anciennes.
Par contre, je préférerai vraiment qu'on s'écrive par email, si ça ne vous ennuie pas bien sûr ; comprenant que vous ne souhaitez peut-être pas mettre votre adresse email, je vous donne la mienne :
Cordialement.
Pascale.
-
Cher Raymond,
Je suis très intéressée (évidemment) par votre aide ; comme Jean-François ne possède pas tout à fait les mêmes périodes que vous, je vais faire appel à vous pour votre période entre 1512 et 1773 ; car il me manque des dates anciennes.
Cordialement.
Pascale.
Je suis très intéressée (évidemment) par votre aide ; comme Jean-François ne possède pas tout à fait les mêmes périodes que vous, je vais faire appel à vous pour votre période entre 1512 et 1773 ; car il me manque des dates anciennes.
Cordialement.
Pascale.
-
- VIP
Bonjour Pascale, bonjour Raymond, bonjour à tous.RAYBA a écrit : Je possède les relevés des contrats de mariage du fonds local d'Hénin-Liétard de 1512 à 1773 édités par ARPEGE rue George SAND 62000 Arras.
Amicalement.
Raymond
Raymond, je profite de votre réponse, Pascale voudra bien m'en excuser, pour vous demander si vous n'auriez pas trace des contrats de mariages suivants, à priori sur Hénin-Liétard:
-DABLAIN Jean Baptiste (°ca1693) / PILON Marie Joseph (°ca1700)
-FROISSART Antoine (°ca1678) / FROISSART Jeanne Rose (°ca1688)
-DABLAIN Alexis / PILON Anne cm vers 1688
-FROISSART Dominique / TAHON Marie Marguerite cm vers 1674
Si vous les trouvez, en auriez-vous les références et le contenu?
Merci d'avance pour votre réponse
Bien cordialement
François Verlaine