Famille WILLEFERT à HENIN-LIETARD.

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
SCHWEITZ

Famille WILLEFERT à HENIN-LIETARD.

Messagepar SCHWEITZ » 13 nov. 2006 23:02

Bonjour à toutes et tous,

J’espère que vous allez tous bien.

Habitant à NICE, je ne peux pas me déplacer aux ADS 62. J’aurais donc besoin de quelqu’un qui puisse y aller pour moi.

Bien entendu, je rembourserai les frais de photocopie et d’envoi.

C’est pour ma famille du côté de mon père : WILLEFERT à HENIN-LIETARD (devenu Hénin-Beaumont).

J’espère que quelqu’un pourra m’aider. Vous pouvez me contacter à mon adresse email :

eric.schweitz@tele2.fr (le tout sans accent et en minuscules).

Merci d’avance.

Cordialement.

Pascale SCHWEITZ.

RAYBA

Messagepar RAYBA » 15 nov. 2006 09:48

Bonjour
Je pourrais éventuellement vous aider car je possède les relevés des contrats de mariage du fonds local d'Hénin-Liétard mais il me dfaudrait plus de précisions sur ce que vous cherchez.
Cordialement.
Raymond Bauduin

chamarande

Messagepar chamarande » 15 nov. 2006 11:21

Bonjour Raymond,

J'en profite pour vous demander si vous auriez des infos sur François WUILAY + 12/09/1863 à Hénin Liétard et Adelaïde LEGRAND °1806 x 06/03/1828 peut-être à Hénin Liétard.

Je suis bloquée les concernant et ce serait super si vous aviez des renseignements les concernant.

A l'avance, merci

Amitiés, Sylviane

SCHWEITZ

ACTES OU DATES.

Messagepar SCHWEITZ » 15 nov. 2006 19:22

Bonjour Raymond,

Cela m'intéresse beaucoup ; il s'agit de ma famille WILLEFERT nés à HENIN-LIETARD ; il me manque beaucoup de choses et je voudrais savoir quelle période vous possédez.

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Sinon, je vais commencer à vous faire un récapitulatif car j'avais déjà bien commencé.

Bonne soirée et merci beaucoup de m'avoir répondu.

Pascale.

SCHWEITZ

Messagepar SCHWEITZ » 15 nov. 2006 19:24

Rebonjour Raymond,

J'ai oublié de vous demander comment vous les avez obtenus ; car j'aimerais bien obtenir des relevés ou des tables décennales de cette ville et je ne sais pas quoi faire pour les obtenir et où surtout et pas trop cher.

A bientôt.

Pascale.

Jean François

Messagepar Jean François » 15 nov. 2006 20:19

Bonsoir Sylviane ,
Je n' ai pas touvé la date de + de François WUILAY + 12/09/1863 ? et la date de naissance d' Adelaïde LEGRAND °1806 ? ainsi que la date de mariage sur Hénin Lietard !! Quelles sont vos sources ?

Bonsoir Pascale
Je possède les publications de l' AGP 62 ( http://www.agp62.org/ ) sur Hénin Lietard Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) pour la période 1737 - 1870 donc je peux aussi vous aider

J' en profite aussi pour saluer Raymond

Cordialement

Jean François

RAYBA

Messagepar RAYBA » 15 nov. 2006 20:29

Bonjour Pascale
Je possède les relevés des contrats de mariage du fonds local d'Hénin-Liétard de 1512 à 1773 édités par ARPEGE rue George SAND 62000 Arras.
Il y a beaucoup de WILLEFERT dedans.
Si les dates correspondent, indiquez-moi quels WILLEFERT vous recherchez.
Amicalement.
Raymond

SCHWEITZ

FAMILLE WILLEFERT

Messagepar SCHWEITZ » 16 nov. 2006 08:15

Cher Jean-François,

Je suis très intéressée (évidemment) par votre aide ; comme Raymond ne possède pas tout à fait les mêmes périodes que vous, je vais faire appel à vous pour votre période entre 1737 et 1870 ; car j'ai du mal à connaître des dates de personnes moins anciennes.

Par contre, je préférerai vraiment qu'on s'écrive par email, si ça ne vous ennuie pas bien sûr ; comprenant que vous ne souhaitez peut-être pas mettre votre adresse email, je vous donne la mienne :

Il faut que je vous prépare ça.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et pour tout.

Cordialement.

Pascale.

SCHWEITZ

Messagepar SCHWEITZ » 16 nov. 2006 08:17

Cher Raymond,

Je suis très intéressée (évidemment) par votre aide ; comme Jean-François ne possède pas tout à fait les mêmes périodes que vous, je vais faire appel à vous pour votre période entre 1512 et 1773 ; car il me manque des dates anciennes.

Par contre, je préférerai vraiment qu'on s'écrive par email, si ça ne vous ennuie pas bien sûr ; comprenant que vous ne souhaitez peut-être pas mettre votre adresse email, je vous donne la mienne :

Il faut que je vous prépare ça.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et pour tout.

Cordialement.

Pascale.

VERLAINE
VIP

Messagepar VERLAINE » 16 nov. 2006 19:04

RAYBA a écrit : Je possède les relevés des contrats de mariage du fonds local d'Hénin-Liétard de 1512 à 1773 édités par ARPEGE rue George SAND 62000 Arras.
Amicalement.
Raymond
Bonjour Pascale, bonjour Raymond, bonjour à tous.
Raymond, je profite de votre réponse, Pascale voudra bien m'en excuser, pour vous demander si vous n'auriez pas trace des contrats de mariages suivants, à priori sur Hénin-Liétard:
-DABLAIN Jean Baptiste (°ca1693) / PILON Marie Joseph (°ca1700)
-FROISSART Antoine (°ca1678) / FROISSART Jeanne Rose (°ca1688)
-DABLAIN Alexis / PILON Anne cm vers 1688
-FROISSART Dominique / TAHON Marie Marguerite cm vers 1674
Si vous les trouvez, en auriez-vous les références et le contenu?
Merci d'avance pour votre réponse
Bien cordialement
François Verlaine