DEBETHUNE à Saint Nicolas

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
mducatel
VIP

DEBETHUNE à Saint Nicolas

Messagepar mducatel » 14 nov. 2006 15:00

Bonjour
Alertée par Lucie sur la circulation de sujets concernant des DEBETHUNE à Saint Nicolas, je me suis sentie frustrée de ne pas y retrouver les miens, ou plus exactement, ceux de mon mari!
Dans la famille DEBETHUNE il a Zélia, son AGM, fille d'Auguste DEBETHUNE, né à Saint Nicolas le 5/9/1836, époux d'Hortense Caron; pour lui je recherche lieu et date de décès.
Auguste est le fils de Charles Joseph Debéthune, né vers 1811, époux le 8/6/1834 de BALEDENS Catherine,née à Saint Nicolas le4/2/1813.
Pour ce couple je cherche les dates manquantes (naissance de Charles, dates et lieu de décès des époux).
J'espère que dans ces Debéthune qui circulent, certains sont des frères et soeurs!
Avec mes remerciements anticipés
Amicalement
Mireille

coudenis

Re: DEBETHUNE à Saint Nicolas

Messagepar coudenis » 27 nov. 2006 21:11

mducatel a écrit : Auguste est le fils de Charles Joseph Debéthune, né vers 1811, époux le 8/6/1834 de BALEDENS Catherine,née à Saint Nicolas le4/2/1813.
Pour ce couple je cherche les dates manquantes (naissance de Charles, dates et lieu de décès des époux).
Mireille
Bonsoir Mireille,

En ce qui concerne DEBETHUNE Charles Joseph , il est né le 29/5/1812 à Saint-Nicolas, fils de DEBETHUNE Augustin, 43 ans, cultivateur, dmt à Saint-Nicolas et de HERMAN Bernardine 34 ans
Témoins :
ROGER Jacques Philippe, 46 ans, cultivateur, dmt à Saint-Nicolas
DERAMBURE Antoine Joseph 29 ans, tailleur, dmt à Saint-Nicolas

Je ne connais pas , hélas, leur date de décès.

Bien cordialement

Gabriel