Bonjour à Tous,
Je recherche l'ascendance du couple suivant (pour les deux mariés) :
Théodore Mailly x Catherine Sylvie Joseph Petit
le 11 jan 1820 à Agnez les Duisans
Si quelqu'un à l'occasion de consulter l'acte de mariage je l'en remercie par avance,
Blandine
MAILLY x PETIT Agnez-les-Duisans
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- VIP
Re: MAILLY x PETIT Agnez-les-Duisans
Bonjour à tous
Blandine,
Une naissance à défaut.
.
PETIT Catherine Sylvie Joseph ° 02/10/1791 à Agnez les Duisans
source : AD /TD des ° 1792/an X page 4 à Agnez les Duisans
X 11/01/1820 à Agnez les Duisans avec MAILLY Théodore
source : AD /TD des X en XI /1902 page 16 à Agnez les Duisans.
sur les TD d'Agnez....de nombreux PETIT, quelques MAILLY..
bien à vous
Laurent
Blandine,

Une naissance à défaut.

PETIT Catherine Sylvie Joseph ° 02/10/1791 à Agnez les Duisans
source : AD /TD des ° 1792/an X page 4 à Agnez les Duisans
X 11/01/1820 à Agnez les Duisans avec MAILLY Théodore
source : AD /TD des X en XI /1902 page 16 à Agnez les Duisans.
sur les TD d'Agnez....de nombreux PETIT, quelques MAILLY..
bien à vous
Laurent
-
Merci Laurent
,
J'ai bien les informations des TD qui sont en ligne, mon problème - habitant Limoges- est donc de savoir qui sont les parents de qui...
Avoir les informations de l'acte de mariage me serait donc très utile si quelqu'un passe aux AD
Merci à tous
Blandine

J'ai bien les informations des TD qui sont en ligne, mon problème - habitant Limoges- est donc de savoir qui sont les parents de qui...
Avoir les informations de l'acte de mariage me serait donc très utile si quelqu'un passe aux AD
Merci à tous
Blandine
-
Bonjour
Si c'est l'ascendance de Théodore MAILLY qui vous intéresse, je peux vous transmettre quatre générations.
Cordialement
hervé MAILLY
Si c'est l'ascendance de Théodore MAILLY qui vous intéresse, je peux vous transmettre quatre générations.
Cordialement
hervé MAILLY
-
Merci Hervé,
C'est avec plaisir que j'accepte votre proposition, vous pouvez me joindre à l'adresse e-mail suivante :
recherche.athalie(at)gmail.com
Du coté maternel je retrouve actuellement deux "MAILLY"
Théodore MAILLY X Petit Catherine Sylvie
et Francois Hubert MAILLY x Delassus Eléonore...
Je me demandais -entre autre- quels sont leurs liens familiaux... Je suis preneuse donc de toutes informations de votre part sur les MAILLY
En vous en remerciant par avance
Blandine
C'est avec plaisir que j'accepte votre proposition, vous pouvez me joindre à l'adresse e-mail suivante :
recherche.athalie(at)gmail.com
Du coté maternel je retrouve actuellement deux "MAILLY"
Théodore MAILLY X Petit Catherine Sylvie
et Francois Hubert MAILLY x Delassus Eléonore...
Je me demandais -entre autre- quels sont leurs liens familiaux... Je suis preneuse donc de toutes informations de votre part sur les MAILLY

En vous en remerciant par avance
Blandine

-
Bonjour,
Je suis également interessée par les Mailly, ayant comme ancêtre à agnez les duisans Catherine DEMAILLY x Grégoire DAMBRINES dont Marie x 05/06/1682 Nicolas DUMONT Cm. 2j9-366v
Quel lien de parenté avec Louis DEMAILLY x Marie Madelaine VERMELLE toujours d'agnez dont Pierre x 27/04/1726 Marie Catherine FRANCOIS cm 2J11/388r ?
Cordialement,
Dominique Bouffel
Je suis également interessée par les Mailly, ayant comme ancêtre à agnez les duisans Catherine DEMAILLY x Grégoire DAMBRINES dont Marie x 05/06/1682 Nicolas DUMONT Cm. 2j9-366v
Quel lien de parenté avec Louis DEMAILLY x Marie Madelaine VERMELLE toujours d'agnez dont Pierre x 27/04/1726 Marie Catherine FRANCOIS cm 2J11/388r ?
Cordialement,
Dominique Bouffel
-
bonjourdbouffel a écrit : ↑09 oct. 2011 19:46Bonjour,
Cordialement,
Dominique Bouffel
je suis également sur cette couple Louis demailly x Marie madeleine VERMELLE . Avez vous pu confirmer l'ascendance avec Guislain ? trouver des contrats de mariage
merci d'avance