bonsoir
je cherche le mariage à Béthune 1806 de Valembois Louis Joseph avec Bourdon Augustine Joseph
merci Léon
VALEMBOIS x BOURDON ,Béthune1806
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- VIP
Bonsoir,
Balembois ou Valembois ?
Sur les tables de mariages de Béthune sur Généalo je vous ai trouvé :
Adrien Mathias Joseph Valembois x Yacinthe Joséphe Bourdon le 8-Nov-1801
Louis Joseph Balembois x Marie Josephe Augustine Bourdon le 5-Feb-1806
Par ailleurs j'ai quelques Balembois :
Léon Louis Joseph BALEMBOIS x Maria Angèle LAMBERT le 28/07/1902 à Quesnoy sur Deule (59)
et leurs 5 enfants : Marcel, Renée, Olivier, Marc et Yvette et un peu de descendance mais on entre dans le domaine des moins de 100 ans.
Les avez vous déjà "croiser"
?
Peut être à bientôt.
Cordialement
Philippe
Balembois ou Valembois ?
Sur les tables de mariages de Béthune sur Généalo je vous ai trouvé :
Adrien Mathias Joseph Valembois x Yacinthe Joséphe Bourdon le 8-Nov-1801
Louis Joseph Balembois x Marie Josephe Augustine Bourdon le 5-Feb-1806
Par ailleurs j'ai quelques Balembois :
Léon Louis Joseph BALEMBOIS x Maria Angèle LAMBERT le 28/07/1902 à Quesnoy sur Deule (59)
et leurs 5 enfants : Marcel, Renée, Olivier, Marc et Yvette et un peu de descendance mais on entre dans le domaine des moins de 100 ans.
Les avez vous déjà "croiser"

Peut être à bientôt.
Cordialement
Philippe
-
-
Bonjour Léon, bonjour Philippe,
Louis joseph VALEMBOIS°1780 est le fils de François VALEMBOIS & 1774 Amélie GALLAND à Béthune
Son frère Adrien Mathias a épousé la soeur d'Augustine BOURDON, Hyacinthe.
J'ai trouvé ces mariages sur les forums gennpdc, du Bas Artois , Béthunois, sujet VALEMBOIS x GALLAND, auteur MANIER.
Vous y trouverez d'autres couples.
cordialement,
Lucie
Louis joseph VALEMBOIS°1780 est le fils de François VALEMBOIS & 1774 Amélie GALLAND à Béthune
J'ai trouvé ces mariages sur les forums gennpdc, du Bas Artois , Béthunois, sujet VALEMBOIS x GALLAND, auteur MANIER.
cordialement,
Lucie
-
bonsoir Lucielucieman a écrit :Bonjour Léon, bonjour Philippe,
cordialement,
Lucie
bien reçu votre message mais je cherchai aussi des infos concernant Bourdon Augustine.
merci Léon
-
Bonjour,
Voici ce que j'ai pu trouver dans ma base. Ces données sont essentiellement tirées de compilations Internet et peuvent donc être soumises à alea.
Marie Joseph Augustine BOURDON est née le samedi 29 novembre 1783 à Bethune.
Elle est la fille légitime de (Jean) François Joseph BOURDON, Cultivateur Manouvrier, âgé de 45 ans et de Marie Marguerite Joseph COQUELLE, âgée de 35 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Florentine Joseph (née en 1773), François Joseph (né en 1775), Capitaline Joseph (née en 1778), Hyacinthe Joseph (née en 1781).
Elle s'unit avec Louis Joseph VALEMBOIS. Ils se marient le mercredi 5 février 1806 à Bethune.
Son père Jean meurt le 24 janvier 1827. Sa mère Marie meurt le 18 juillet 1827.
Si cela peut vous aider.
Voici ce que j'ai pu trouver dans ma base. Ces données sont essentiellement tirées de compilations Internet et peuvent donc être soumises à alea.
Elle est la fille légitime de (Jean) François Joseph BOURDON, Cultivateur Manouvrier, âgé de 45 ans et de Marie Marguerite Joseph COQUELLE, âgée de 35 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Florentine Joseph (née en 1773), François Joseph (né en 1775), Capitaline Joseph (née en 1778), Hyacinthe Joseph (née en 1781).
Elle s'unit avec Louis Joseph VALEMBOIS. Ils se marient le mercredi 5 février 1806 à Bethune.
Si cela peut vous aider.
-
bonsoir mouchachtimouchachti a écrit :Bonjour,
Si cela peut vous aider.
merci pour m'avoir aidé;je vais essayer de vérifier ces infos
amicalement Léon