Bonjour,
Qui possède les relevés Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) de Bourlon et pourrait me dire si Jean-Pierre Bouflers et éventuellement son frère Philippe Martin sont nés à Bourlon?Jean-Pierre a épousé Marie-Florence Wallerand à Abscon en 1740.
Cordialement.E.Mathieu
Jean-Pierre BOUFLERS à BOURLON
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
réponse boufflers
bonsoir mathieu:je ne sais pas si vous avez eu une réponse a votre demande car elle date de + 1an mais moi et mon frere possèdont les td-Baptême-Mariage-Sépulture (BMS)-Naissance-Mariage-Décès (NMD) de cette comunne (15000 photos) car mon ascendance est a Bourlon avant 1738 si vous désiré des renseignements veuiller me faire savoir (avec les dates )ce que vous cherché cordialement Mr Leveque .
-
-
Bonjour Mr Leveque
Avez-vous dans vos relevés la naissance de PARENT Jean Baptiste vers 1721 à Bourlon ?
fils de PARENT Antoine né vers 1690 et décédé le 6.09.1767 à Bourlon
et de BIDENT Marie Isabelle née vers 1688 et décédée le 19.01.1764 à Bourlon
Si vous avez des précisons sur les dates et si vous pôssédez les actes ce serait formidable !!
Merci de votre réponse
Cordialement
Bernard
Avez-vous dans vos relevés la naissance de PARENT Jean Baptiste vers 1721 à Bourlon ?
fils de PARENT Antoine né vers 1690 et décédé le 6.09.1767 à Bourlon
et de BIDENT Marie Isabelle née vers 1688 et décédée le 19.01.1764 à Bourlon
Si vous avez des précisons sur les dates et si vous pôssédez les actes ce serait formidable !!
Merci de votre réponse
Cordialement
Bernard
-
Bonjour Bernard: J"ai fait les copies des actes de Parent Antoine (décèd) un peux trouble mais lisible et l"acte dc de Bident marie Isabelle ainsi que 2 autres Bident ???qui vous intéresse peux etre .Laissé moi votre adresse postal pour l'envois des Copies sur mon adresse mail ; michel.dufrenne-leveque@wanadoo.fr
-
bonjour Bernard ; pour la gare de Persan-Beaumont celle-ci se trouve sur la comunne de Persan ,pour votre demande sur quel mairie avez vous fait votre demande (Persan ou Beaumont) ? si c'est Beaumont pas de chance car on ne consulte pas les livres (pas aimable) j'en ai fait l'expérience ,il vous renvoie au archives de Pontoise et en plus moin de 100 ans ,donc pas archivé il n'y a que vous pour avoir cette acte.Si ces sur Persan je veux bien essayée car je connais les agents comunnaux (mon épouse y travail) mais sans garantie de résultas.Avez vous d'autre info pour facilité la recherche. M Leveque