FOURNIER X LEJEUNE vers Hucqueliers

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
legeant

FOURNIER X LEJEUNE vers Hucqueliers

Messagepar legeant » 30 déc. 2006 23:41

Bonjour,

je cherche le mariage de Jean FOURNIER et de Jeanne LEJEUNE entre 1680 et 1710 dans la région de Hucqueliers.

Merci de votre aide,

Roger

mpbayard

Messagepar mpbayard » 31 déc. 2006 15:36

Bonjour Roger,
J'ai trouvé sur Généadon du Comité d'Histoire du Ht Pays, dans les relevés de Contrats de Mariages du Canton d'Hucqueliers, Jean FOURNIER et Péronne LEJEUNE, Etude REMBERT, contrat en 1673. Bonnes recherches
Que 2007 soit riche en découvertes généalogiques !
Cordialement
Marie Paule

legeant

Messagepar legeant » 31 déc. 2006 16:28

Bonjour Marie Paule,

Merci pour cette information.je vous souhaite également une très heureuse année 2007.

Pouvez vous me dire ce qu'est "geneadon du Comité d'histoire du haut pays" ?

Amicalement,

Roger

mpbayard

Messagepar mpbayard » 31 déc. 2006 21:29

Bonsoir Roger,

Généadon est un espace réservé aux membres du Comité d'Histoire du Ht Pays à Fauquembergues, dont je fait partie, et qui comporte entre autres, des relevés de mariages concernant les communes du Haut Pays, avec ou sans filiation, ainsi qu'une table alphabétique générale des mariages, et depuis peu quelques relevés de contrats de mariages, pour les cantons d'Hucqueliers, Samer...
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site du Comité d'Histoire :
www.histoirehautpays.com , qui comporte également un forum. Le Comité d'Histoire possède un centre de documentation et de recherche, une bibliothèque, des archives, édite plusieurs revues annuelles, et organise des expositions généalogiques, histoire et patrimoine ...etc. Vous verrez tout cela sur le site.
Cordialement
Marie Paule