Guffroy actes ° et x à Fruges

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
guillet_martine

Messagepar guillet_martine » 12 janv. 2007 00:04

Bonsoir à tous et à toutes,

Tout d'abord je souhaite une bonne année 2007 à tous, qu'elle vous apporte Joie et Santé et qu'elle soit généalogiquement surprenante.

Quelqu'un aurait-il la possibilité de me trouver les actes de naissance et de mariage de Jacques François GUFFROY ( DUFFROY) dates d'après acte de +

Jacques François est né à Fruges le 09/10/1784 à Fruges de Jean François et de Geneviève DESPLANQUES
Mariage à Fruges le 12/04/1815 avec GUILLOY (GUILLOIS) Marie Rose Josèphe

Je remercie tous ceux qui me liront et par avance ceux qui pourront m'aider. En contre partie j'habite la Normandie (Seine Maritime Pays de Caux axe Le Havre Yvetot Rouen) et si je peux aider dans cette région je le ferais avec plaisir.

Amicalement,

Martine

HAMEAU Bernard

Messagepar HAMEAU Bernard » 12 janv. 2007 14:19

Bonne année mais désolé, je n'ai aucune identité correspondante dans mon arbre

mpbayard

Messagepar mpbayard » 12 janv. 2007 14:30

Bonjour Martine,

Je peux vous donner les dates X des ascendants de Jean François GUFFROY :
GUFFROY Jean François, Fils de Jean Baptiste et de PRUVOT Marie Catherine, et DESPLANQUES Geneviève, fille de Nicolas Joseph et de LECORNE Marie Marguerite, X 16.07.1776 à Fruges

GUFFROY (DUFROI)Jean Baptiste, fils de Laurent et de POISSON Marie Jeanne, et PRUVOT Marie Catherine, fille de Antoine et de FONTAINE Marie Catherine, X 22.11.1746 à Fruges

DESPLANQUES Nicolas Joseph et LECORNE Marie Marguerite, X 14.04.1738 à Fruges

Source : Généadon du Comité d'Histoire du Ht Pays, dont je suis membre

Cordialement
Marie Paule

guillet_martine

Messagepar guillet_martine » 12 janv. 2007 19:46

Bonsoir Marie Paule,

Merci beaucoup c'est sympa d'avoir fait cette recherche, je fais partie du forum du Comité du Haut Pays mais je n'en suis pas membre et un colistier m'avait déjà envoyé quelques renseignements. Ce que je cherche c'est comment récupérer les actes car Rouen Fruges c'est un long trajet.....

Si vous connaissez quelq'un qui pourrait me photocopier, transcrire ou photographier je suis preneuse,.Si vous le permettez je vous recontacterais en cas de necessiter.

Encore merci et bonne soirée,

Martine