bonjour a tous,
je suis a la recherche de LAFORCE Rosalie née en 1809ou 1810 a Bambeeke.
Je n arrive pas a localiser cette famille et la remonter. Je sais uniquement que celle ci a epousé VERHILLE J Jacques de Haringe en Belgique
Tout renseignement me permettant de retrouver cette personne est le bienvenu car je reste bloqué là , j ai pu apprendre que Laforce est un nom connu de la region..il devrait donc bien y avoir une preuve d existence de Rosalie quelque part... Bambecque n est pas encore dans la bourse d echanges ou dans les relevés accessibles sur le site.
Je vous remercie deja de m avoir lu
Amicalement
Pascal ( pres de Bruxelles )
Bambecque : famille LAFORCE
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
-
bonsoir Etienne,
Je vous remercie de votre reponse rapide. Je ne connais pas le CGRFA, qu est ce que c est et comment puis je les joindre?
Quand a la mairie de Bambecque, je ne connais pas non plus? Existe t elle toujours ou est elle regroupee sur une autre ville plus importante,?
Je viens de regarder sur genealo.net et j ai rien trouve sur un mariage Laforce...soit les releves ne sont pas encore finis, soit le mariage n a pas eu lieu la( pourtant il est dit sur un de mes actes de Belgique que Laforce Rosalie nee vers 1809 ou 1810 est originaire de Bambecque)
Je susi dans une impasse la....
Néanmoins merci de votre intervention
cordialement
pascal
ps :excusez moi mais de Belgique je ne sais pas ou se trouve la frontiere entre le Nord et Le Pas de Calais..
Je vous remercie de votre reponse rapide. Je ne connais pas le CGRFA, qu est ce que c est et comment puis je les joindre?
Quand a la mairie de Bambecque, je ne connais pas non plus? Existe t elle toujours ou est elle regroupee sur une autre ville plus importante,?
Je viens de regarder sur genealo.net et j ai rien trouve sur un mariage Laforce...soit les releves ne sont pas encore finis, soit le mariage n a pas eu lieu la( pourtant il est dit sur un de mes actes de Belgique que Laforce Rosalie nee vers 1809 ou 1810 est originaire de Bambecque)
Je susi dans une impasse la....
Néanmoins merci de votre intervention
cordialement
pascal
ps :excusez moi mais de Belgique je ne sais pas ou se trouve la frontiere entre le Nord et Le Pas de Calais..
-
bonjour Pascal
Bambecque est référancé sur le code postal français, donc il est actuel.
Pour un premier balayage d'ensemble je passe par le site "actes en vrac", via google c'est facile à trouver.
Faites également une recherche "bambecque" via google, on a parfois de bonnes surprises avec ce moteur de recherche.
Le CRGFA est à Bailleul, c'est une association d'entr'aide généalogique (il faut être membre, 33 € / an), leur site : http://www.crgfa.org
bon dimanche
Etienne
Bambecque est référancé sur le code postal français, donc il est actuel.
Pour un premier balayage d'ensemble je passe par le site "actes en vrac", via google c'est facile à trouver.
Faites également une recherche "bambecque" via google, on a parfois de bonnes surprises avec ce moteur de recherche.
Le CRGFA est à Bailleul, c'est une association d'entr'aide généalogique (il faut être membre, 33 € / an), leur site : http://www.crgfa.org
bon dimanche
Etienne
-
Bambecque : relance
esperant trouver branche LAFORCE a Bambecque , je relance la demande ; il doit bien y avoir quelque part des freres et soeurs apparentés à Rosalie ....
qui n essaie rien , n' a rien
merci pour tout renseignement me permettant de remonter cette branche
généamicalement
pascal ( bxl )
qui n essaie rien , n' a rien
merci pour tout renseignement me permettant de remonter cette branche
généamicalement
pascal ( bxl )
-