recherche famille lherbier
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
recherche famille lherbier
bonsoir à tous, je recherche les lherbier de carency, je remonte en l'an 1696, avec jean philippe LHERBIER marié à THOREL Marie louise, merçi
-
famille l'herbier
Bonjour.J'ai une branche l'herbier-wavrin,l'herbier-cresson sur vaudricourt.........Meilleurs voeux
-
-
-
Bonjour,
J'ai pris contact avec Daniel Beaumont qui m'a permis de remonter l'ascendance de Jean-Philippe LHERBIER avec Marie Louise THOREL sur 2 générations
Plutôt que de risquer des erreurs de transcription, je vous propose d'aller sur geneanet avec la recherche Lherbier (commune de souchez) choisir l'identifiant Bully. (données sures à 95% pour la commune de souchez).
A bientôt peut-être
Anne-Lise
J'ai pris contact avec Daniel Beaumont qui m'a permis de remonter l'ascendance de Jean-Philippe LHERBIER avec Marie Louise THOREL sur 2 générations
Plutôt que de risquer des erreurs de transcription, je vous propose d'aller sur geneanet avec la recherche Lherbier (commune de souchez) choisir l'identifiant Bully. (données sures à 95% pour la commune de souchez).
A bientôt peut-être
Anne-Lise
-
(Re)-bonjour,
Une petite erreur; les données concernant la famille Lherbier n'ont pas été vérifiées par Mr Beaumont, mais proviennent d'un généalogiste considéré comme fiable : jacques.maillet@free.fr et son site jacky.maillet.free.fr.
Anne-Lise.

Anne-Lise.
-