Bonsoir et Bonne Année 2007 à tous,
Je recherche la date de naissance de DRUELLE Aléxis né à Billy Berclau de père DRUELLE Philippe, Antoine et de mère DAMBLAIN Cécile,
et recherche aussi la date de son mariage avec BOULANGER Marie Angélique à Billy Berclau.
Merci à toute personne pouvant m'aider.
Béatrice.
famille Druelle
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- Genea-Staff
-
-
Re: famille Druelle
Je ne sais si cela peut vous rendre service mais voici l'adresse de Monsieur Druelle,peut-être aurait-il des renseignements.Moi j'ai des Druelle dans la Famille de ma petite fille du coté de sa Maman.Tenez-moi au courant.Salutationscovillers a écrit :Bonsoir et Bonne Année 2007 à tous,
Je recherche la date de naissance de DRUELLE Aléxis né à Billy Berclau de père DRUELLE Philippe, Antoine et de mère DAMBLAIN Cécile,
et recherche aussi la date de son mariage avec BOULANGER Marie Angélique à Billy Berclau.
Merci à toute personne pouvant m'aider.
Béatrice.
adresse de M.Druelle: maurice.druelle@wanadoo.fr
mon adresse: davroult.g @tele2.fr
-
- Administrateur
-
-
- Administrateur
-
-
- Administrateur
-
Non on est pas cousin, c'est ma soeur nous faisont notre généalogie en même temps, on essaye d'avancer en faisant des demandes différentes mais par moment on se trompe et faisont les même demande. Nous n'habitons pas dans la même région moi je suis à Nantes et elle dans l'oise. donc pour nous faire notre généalogie ensemble ca nous rapproche.
Parfois c'est dur d'etre loin de sa famille.
Béatrice.
Parfois c'est dur d'etre loin de sa famille.
Béatrice.