Bonjour à tous!
Je recherche le mariage de JULIEN Auguste Félix Eugène X RENAUT Célina" que je situe sur DESVRES OU DOUDEAUVILLE entre 1850 et 1866.
Bonne Journée et merci d'avance de votre aide éventuelle.
Cordialement
Claude Baudin
Mariage JULIEN / RENAULT
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
-
Wierre
Bonsoir,
Nous avons vu le
Cette commune ce situe sur Samer à côté de Desvres 6 KM. Une parti de ma famille est originaire de là les LOUCHET. Nous ne devons pas nous y rendre pour l'instant mais si nous devons nous y rendre on pensera à vous.
Bonne soirée
Laurence et Guillaume
Nous avons vu le

Cette commune ce situe sur Samer à côté de Desvres 6 KM. Une parti de ma famille est originaire de là les LOUCHET. Nous ne devons pas nous y rendre pour l'instant mais si nous devons nous y rendre on pensera à vous.
Bonne soirée
Laurence et Guillaume
-
Re: Wierre
Bonjourdetuncq a écrit :Bonsoir,
Nous avons vu le![]()
Bonne soirée
Laurence et Guillaume
C'est avec un trés grand retard et dont je vous prie d'agreer toutes mes excuses, que je viens de prendre connaissance de votre réponse a mon message concernant le couple JULIEN / RENAULT.
Si depuis vous avez eu des nouvelles pourriez vous me les communiquer, d'avance merci.
Et encore mille excuses pour cette étourderie

Cordialement
Claude