recherche dans environ lens

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
milan

recherche dans environ lens

Messagepar milan » 31 janv. 2007 17:56

salut à tous
j'ai besoin d'aide pour retrouver info sur duhauvelle (demi frére de ma mére)
il doit etre né entre 1940 et 1950 a lens
c'est tout les renseignements que j'ai
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter memes simples renseignements
amicalement

Invité

recherche dans environ de Lens

Messagepar Invité » 31 janv. 2007 18:07

Bonsoir Milan

On ne peut pas vous aidez sur ce coup car moins de cent ans. Il n'y a que vous et votre mère qui puissiez demander les renseignements a la Mairie de Lens avec un justificatif et une preuve de parenter.

Par contre s'il n'est pas décédé et qu'il habite toujours dans les environs de Lens vous pouvez chercher par l'intermédiaire des pages blanches du bottin.

c'est tout ce que je peux faire pour vous.

Cordialement
Martine LAURENT

A-GdH Pyrénées Orientales

Messagepar A-GdH Pyrénées Orientales » 02 févr. 2007 07:14

Bonjour,

Sans Bottin vous pouvez faire cette recherche sur les Pages Blanches de votre opérateur internet. De plus, c'est gratuit !
L'ayant fait pour vous avec pour Département : 59,62 la recherche a été négative avec Duhauvelle et Duhauvel....
Il vous faudrait la poursuivre sur d'autres départements. ;)

Mais êtes-vous bien sûrs de l'orthographe du nom ? ... c'est assez rare en effet de ne pas avoir de réponses sur un patronyme censé exister dans une région donnée, à moins qu'il n'est déménager, soit décédé ou n'est plus de descendance (mâle tout au moins). :|
Amitiés
AGdH

Mélusine

Messagepar Mélusine » 02 févr. 2007 10:41

Vous avez la possibilié de consulter les recensements de cette commune aux archives départementales du Pas de Calais ou les listes électorales en mairie

Amicalement
Mélusine