Bonjour à tous
Zoe Cecile DELEBECQUE est née vers 1811(lieu ?), décédée le 21 12 1876 à Wavrin, mariée ( lieu ? date ?) avec Emmanuel HAZEBROUCQ née le 1 08 1807 décédé le 29 03 1889 à Wavrin, lui- meme descendant de jacques HAZEBROUCQ né vers 1570 à Santes, décédé avant 1624 à Santes
Cette lignée des HAZEBROUCQ est de Santes mais je ne trouve pas de quelle branche de DELEBECQUE est mon aieule?
J'' habite à 120 kms des Weppes, quelques renseignements facilitent bien la tache.
très bon dimanche à tous,
jeanne-marie F-D
DELEBECQUE 1811-1876(wavrin)
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Delebecque Hazebrouck
Bonjour
Avez-vous l'acte de DC de votre ascendance sur Wavrin, car habituellement il est noté le lieu de naissance sur l'acte
Bonne journée
Th Boute
Santes
Avez-vous l'acte de DC de votre ascendance sur Wavrin, car habituellement il est noté le lieu de naissance sur l'acte
Bonne journée
Th Boute
Santes
-
Bonjour,
Avez-vous contacté Luc Hazebrouck du GGRN (à l'époque c'était à Roubaix) avec qui j'avais de très nombreux cousinages sur les Dhullu, famille très nombreuses autrefois à Santes. Luc doit être aussi sur ce site !
Il y avait des Delebecque à Gondecourt, à 3km au Sud-Est de Santes. Une rue Germain Delebecque y confirme leur implantation, hélas j'habite bien trop loin pour vous aider plus.
Amicalement
AGdH
Avez-vous contacté Luc Hazebrouck du GGRN (à l'époque c'était à Roubaix) avec qui j'avais de très nombreux cousinages sur les Dhullu, famille très nombreuses autrefois à Santes. Luc doit être aussi sur ce site !
Il y avait des Delebecque à Gondecourt, à 3km au Sud-Est de Santes. Une rue Germain Delebecque y confirme leur implantation, hélas j'habite bien trop loin pour vous aider plus.
Amicalement
AGdH
-
-