y a t il un site ou l'on pourrait consulter les archives notariales des notaires qui ont exercés dans ce village tout au moins les noms impliqués dans des actes pour la période allant de 1650 à 1800
merci d'avance
André
[62] Riviere
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
àbonjour, je saisis actuellement les naissances entre 1685 & 1736 sur Rivière pour jean-louis Garret et je peux regarder s'il y a des noms qui vous interessent. Et de toute façon, vous les retrouverez sur le site de Jean-Louis d'ici peu.( www.jeanlouis-garret.fr ). A votre disposition. amicalement. armelle
armelle.barbe@wanadoo.fr
armelle.barbe@wanadoo.fr
-
[62] Riviere
bonsoir,
j'ai bien lu votre message , mais ma demande porte sur les notaires ayant exercés dans la commune de Riviere en établissant des actes ( cm, baux etc .) pour des personnes de villages de ce secteur et notamment :
DERUELLE edouard X VION Honorine apres 1820 sur Adinfer
DERUELLE quentin x DREVILLE aimable entre 1823 et 1850 sur adinfer ou bienvillers aux bois
DERUELLE Edouard x LETEVE marie louise le 22/04/1873 à Ficheux
car j'ai trouve dans les archives de mon pere des actes plus récents établis par un notaire de Riviere, pour des parents ayant résidé dans les communes citées;
André Deruelle 80100 Abbeville
j'ai bien lu votre message , mais ma demande porte sur les notaires ayant exercés dans la commune de Riviere en établissant des actes ( cm, baux etc .) pour des personnes de villages de ce secteur et notamment :
DERUELLE edouard X VION Honorine apres 1820 sur Adinfer
DERUELLE quentin x DREVILLE aimable entre 1823 et 1850 sur adinfer ou bienvillers aux bois
DERUELLE Edouard x LETEVE marie louise le 22/04/1873 à Ficheux
car j'ai trouve dans les archives de mon pere des actes plus récents établis par un notaire de Riviere, pour des parents ayant résidé dans les communes citées;
André Deruelle 80100 Abbeville
-
[62]RIVIERE
Bonjour
Ma famille DEMOULIER étant issue de Riviere vers 1650 (le dernier patronyme est présent sur Riviere vers 1850), je serai également intérréssé par des actes notariés
Amicalement Alain Demouilliez
Ma famille DEMOULIER étant issue de Riviere vers 1650 (le dernier patronyme est présent sur Riviere vers 1850), je serai également intérréssé par des actes notariés
Amicalement Alain Demouilliez