Famille Adina SAGOT vers Wismes?

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
jmknockaert

Famille Adina SAGOT vers Wismes?

Messagepar jmknockaert » 10 févr. 2007 11:20

Bonjour,

Je recherche ,toujours avec espoir,toutes informations concernant mon ascendante Adina SAGOT.Elle est née probablement vers 1852 dans la région de Wismes ou aux environs et est décédée ,peutêtre, à Wismes aprés 1906.Elle avait épousé Constantin Joseph CLABAUX,né à Wismes ,le 16 /06/1848 et décédé à Wismes après 1906.Je ne sais rien de plus sur elle.
Je suis intéressé par tous renseignements sur cette ascendance,car une branche complète de mon arbre est bloquée.
Avec tous mes remerciements.

A bientôt,je l'espère.Cordialement.

Jean-Marie Knockaert.

jmknockaert

Re: Famille Adina SAGOT vers Wismes?

Messagepar jmknockaert » 17 févr. 2007 21:29

jmknockaert a écrit :Bonjour,

Je recherche ,toujours avec espoir,toutes informations concernant mon ascendante Adina SAGOT.Elle est née probablement vers 1852 dans la région de Wismes ou aux environs et est décédée ,peutêtre, à Wismes aprés 1906.Elle avait épousé Constantin Joseph CLABAUX,né à Wismes ,le 16 /06/1848 et décédé à Wismes après 1906.Je ne sais rien de plus sur elle.
Je suis intéressé par tous renseignements sur cette ascendance,car une branche complète de mon arbre est bloquée.
Avec tous mes remerciements.

A bientôt,je l'espère.Cordialement.

Jean-Marie Knockaert.
J'ajoute une nouvelle information:Adina SAGOT a épousé Constantin Joseph CLABAUX en 1874.Ils ont eu ,au moins un fils,Eduard Clément Joseph CLABAUX,né à Wismes ,le 26/12/1889 et décédé à Wismes le 13/07/1928.

Merci pour votre aide.
Cordialement.

Jean-Marie Knockaert. :P