bonjour,
ma généalogie m'a amené à quelques personnes dans le pas de calais.
Aussi je souhaiterais trouver une personne sachant faire des photos numeriques pour me prendre qq clichés aux AD d'arras. Je fournis les infos, noms prenoms dates lieux. En echange je peux aller faire la meme chose aux AD de lille . Vous envoyez noms prenoms dates et lieux et je vous fait les photos numeriques . Vous pouvez me contacter sur ma bal
bonjean75@hotmail.com
merci
bonne journée
je recherche pour vous, vous cherchez pour moi.
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- Administrateur
-
mettre un photo
suite à la remarque fondée de cécile je fais un essai de mise sur message d'une photo d'un acte
-
ou elle est passée la photo??
j'ai envoye une photo d'acte pour essai ! ou est elle passée ??? comment faire pour la voir ????
-
- Administrateur
Pour cela; en bas du message que vous ecrivez se trouve
Cliquer sur parcourir pour rechercher votre photo.
puis faite "envoyer l'image" et ensuite sur copier
le texte ... se met en bleu, il suffit de le copier "crtl C" ou clic droit copier
et faire un coler dans votre message

Cécile

Cliquer sur parcourir pour rechercher votre photo.
puis faite "envoyer l'image" et ensuite sur copier
le texte ... se met en bleu, il suffit de le copier "crtl C" ou clic droit copier
et faire un coler dans votre message

Cécile
webmestresse à votre service
-
-
re Je recherche pour vous vous cherchez pour moi
Bonjour Louis
Je vais en principe une fois par semaine aux AD Arras. Dites moi ce que vous cherchez. En retour j'aurai des infos a vous demander.
J'y vais cette aprés midi (mercredi) j'ai des recherches a faire pour d'autres personnes
alicalement Alain Demouilliez
Je vais en principe une fois par semaine aux AD Arras. Dites moi ce que vous cherchez. En retour j'aurai des infos a vous demander.
J'y vais cette aprés midi (mercredi) j'ai des recherches a faire pour d'autres personnes
alicalement Alain Demouilliez
-
- VIP
photo numérique
je me permet de signaler qi'il suffit ensuite d'un clic sur l'ecran à l'endroit de l'image envoyé pour l'obtenir dans le format agrandi