Dorothée Cardock x Lanselle à St Omer ?

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
angeline
VIP

Dorothée Cardock x Lanselle à St Omer ?

Messagepar angeline » 20 févr. 2007 23:14

Bonjour à tous,

Je recherche des renseignements sur Dorothée Flore Cardock : naissance mariage, décès dates, lieux ?

Ce que je sais d'elle :
Elle est mariée avec Henri Joseph Lanselle (° 12/11/1774 Béthune + 22/09/1851 St Omer)
Elle est décédée avant avril 1819 date du remariage d'Henri Lanselle avec Marie Thérése MICHEL (j'ai l'acte du remariage)
Ils ont eu une fille Adélaïde Louise Lanselle °05/12/1801 à St Omer et mariée le 13/09/1823 à St Omer avec Pierre Julien Noel (j'ai l'acte) à ce mariage était témoin Louis Joseph Xavier CARDOCK journalier âgé de 41 ans oncle maternel de l'épouse (donc frère de Dorothée) et demeurant à St Omer

Je pense donc que son mariage a plutôt eu lieu sur Saint Omer ou sa région mais sans certitude et au début de1801 ou avant.

Si quelqu'un l'a déjà croisée je lui serait reconnaissant de me fournir des renseignements même minime.

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ;)
Cordialement
Philippe

jlchevalier

Messagepar jlchevalier » 21 févr. 2007 09:26

bonjour,
ce mariage a eu lieu à Saint Omer en l'an VI. Vous pouvez demander la copie à la Bibliothèque de Saint Omer
cordialement
Jean Luc Chevalier