Recherches en Mairie de Neuve Chapelle et de Laventie deleli

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
nainfrancoise

Recherches en Mairie de Neuve Chapelle et de Laventie deleli

Messagepar nainfrancoise » 22 févr. 2007 23:41

Je souhaite trouver , des personnes compréhensives qui pourrraient faire pour moi, des recherches dans les Mairies de Neuve Chapelle et de Laventie.. Habitant la région parisienne, je ne peux actuellement , me rendre dans le Pas de Calais,

Je suis bloquée par les actes concernant

Charles Henri jospeh DELELIS

né à priori à Laventie vers 1831 marié avec

Pauline LECOEUCHE né vers 1821

( selon acte de mariage de leur fils Augustin Bernardin Joseph né 1.5.1860 à Laventie marié 17.5..1884 à Neuve Chapelle avec Aline Christine DESCAMPS de son côté son père est Jules Abraham DESCAMPS né vers 1837 à Neuve Chapelle et son épouse Sophie Elise PARQUET vers 1834 ? à Neuve Chapelle ? mariage le 29.7.1859 Neuve Chapelle ? A priori la soeur de Sophie Else PARQUET est Eugénie PARQUET épouse d'Alphonse Amédée COUPET né vers 1733 certainement né à Richebourg l'Avoué. Pour tous ces ancêtres aucune date de décès?

La Mairie de Neuve Chapelle m'a adressée les actes de naissance pour Jules Henri Joseph DELELIS né le 19.4.1898 ( frère de mon grand père + en 7.1918)

le décès de Gustave Henri Joseph le 25.2.1893 à 5 ans et 10 mois ce qui pourrait donner une naissance en 4.1888 (frère de mon grand père)

un frère, Gustave est né après 1893 et a vécu de longues années

j'ai reçu également l'acte de naissance de mon grand père Henri François Joseph né 19.12.1889

En fait, je serais intéressée par les autres enfants du couple Augustin Bernardin DELELIS et Aline Christine DESCAMPS.

ainsi que les actes concernant leurs parents respectifs ce qui me permettraient de passer une génération et de pouvoir faire venir des microfilms aux AD de CERGY avec un espoir de me procurer les bons documents.

Bien entendu, je règlerai par retour le coût des copies engendré.

J'espère très fort que quelqu'un pourra m'aider par avance merci

Cordialement Françoise DELELIS NAIN