Recherche COPPIN à RENTY

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
coppin

Recherche COPPIN à RENTY

Messagepar coppin » 28 févr. 2007 18:14

Bonjour,
Je reprends ma généalogie entreprise il y a 20 ans arrêtée pour cause d’activité professionnelle, mais voici maintenant le temps des loisirs et je découvre tous les bienfaits de l’informatique et des échanges d’informations.
J’en suis donc a collecter des informations manquantes. Qui peut m’aider pour les recherches en rapport avec mes ascendants directs suivantes :
1) Copie de l’acte de + de Jacques COPPIN mort à Renty le 27-11-1694
2) Copie de l’acte de O de Barbe PATOIRE ( épouse COPPIN Jacques ci-dessus) née à Renty le 19-04-1653
3) Existe t-il sur les registres de cette commune des traces de la naissance de Jacques ? du décès de B PATOIRE et de leur union ?
4) Copie de l’acte de O de Jacques COPPIN ( fils des 2 ci-dessus ) né à Renty le 20-11-1677, celui ci était marié a FRANCOIS Maria Antonia
Voilà, c’est beaucoup de chose, merci d’avance aux généalogistes ayant l’occasion de consulter au AD du PAS DE CALAIS, je ne demeure pas dans la région du NPC et suis dans l’incapacité de me déplacer actuellement.
Jacques Coppin