Bonjour à tous,
Je recherche les descendants de:
-VASSEUR pierre joseph °31-1-1736 à Bruay en artois X POIRIEZ jeanne catherine ,le 12-7-1769.
et les descendants de son frere:
-VASSEUR françois joseph °30-10-1728 à Bruay X SARAZIN florence albertine le 15-11-1768 à Bruay.
Je vous remerçie tous à l'avance de tenter de m'aider.
Cordialement,
S.HINAULT
Enfants VASSEUR
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
bjr
bjr je suis fernand leroy ma mere se nome pierrette rose demaretz et ma grand mere se nommee josephine vasseur elle est nee je croit a bruay en artois du moins elle est decedee ds cet ville elle etait aveugle et elle est decede vers les annees 80 90 a è( ans je crois peu etre que ceci est en corelation je ne sais pas mais si cela peu vous aider cordialement LF
-
Re: bjr
Bonsoir,YOREL a écrit :bjr je suis fernand leroy ma mere se nome pierrette rose demaretz et ma grand mere se nommee josephine vasseur elle est nee je croit a bruay en artois du moins elle est decedee ds cet ville elle etait aveugle et elle est decede vers les annees 80 90 a è( ans je crois peu etre que ceci est en corelation je ne sais pas mais si cela peu vous aider cordialement LF
Merci de votre message. effectivement cela peux peut etre m'aider si vous pouviez me donner + de renseignements sur votre grd mère, son nom de jeune fille, le nom et prenom de son mari, et me dire si elle avait des frère et soeurs. Car dans la lignée VASSEUR depuis1691, il y avait bcp d'enfants meme les générations les plus proches de nous il fallait compter environ 5 à 8 enfants, qui eux memes en ont eu autant...........
Est ce que votre grd mère avait comme parents: VASSEUR Marcel x HINAULT Fernande et x FALVET Odette ?
ou des VASSEUR Philippine jh X GLORIANT Philibert alexandre dans ses ancetres ?
De mon coté je contacte mon cousin qui est fils d'une VASSEUR pour savoir si les prénoms que vs me dites lui disent qqchose.
Cordialement,
Sylvie HINAULT