Famille Hiel d'origine d'enguinegatte

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
nathieh

Famille Hiel d'origine d'enguinegatte

Messagepar nathieh » 15 mars 2007 13:40

Bonjour à Tous,

Je suis à la recherche de renseignements sur la famille d Hiel Enguinegatta dans l'arrondissement de st Omer.

Mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père est natif de ce village, il est né au alentour 1773-74 selon son acte de décés. Malheuresement pour moi aucune autres infos n'est notées car il est décédé à Boulogne lors d'une visite en 1844. Je sais qu'il habite Pernes et qu'il est marié, son prènom Pierre Antoine est sa profession meunier Journalier.

Si qq peut me dire s'il existe encore des Hiel dans la région de St Omer cela m'aidera.

Je vous dis à tous un grand merci pour votre aide

Nathalie :lol:

midi

Messagepar midi » 15 mars 2007 21:49

bonsoir,je ne sais si cela peut vous aider mais j'ai dans ma généalogie uneMarie Thérèse Josèphe HIEL née en 1794 et décédée à Louches en 1869 et étatit l'épouse de mon ancetre JOANIN Jacques Marie
salutations
Ph.Joanin

nathieh

Messagepar nathieh » 15 mars 2007 22:55

midi a écrit :bonsoir,je ne sais si cela peut vous aider mais j'ai dans ma généalogie uneMarie Thérèse Josèphe HIEL née en 1794 et décédée à Louches en 1869 et étatit l'épouse de mon ancetre JOANIN Jacques Marie
salutations
Ph.Joanin
Je vous remercie pour les infos je vais essayer de faire le lien. On ne sait jamais nous faisons peut etre partie de la même famille.

bien amicalement
nathalie

joycarnofer

réponse pour la famille HIEL

Messagepar joycarnofer » 16 mars 2007 15:22

Bonjour ;
il y a un HIEL andré , marié à la cousine de mon mari ARNOULT Suzanne qui habitaient à PERNE LES BOULOGNE , mais je n'ai pas d'autre renseignements. désolée :oops:

nathieh

Messagepar nathieh » 16 mars 2007 17:14

Bonsoir,

Merci pour l'info, je vais creuser du côté de pernes. Il doit y avoir qq Hiel enfin je l'espère......

Avec tous mes remerciements
nathalie :D