demande aide actes CHEVALIER et FRANCOIS à Frencq

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
ALEXANDRINE

demande aide actes CHEVALIER et FRANCOIS à Frencq

Messagepar ALEXANDRINE » 17 mars 2007 11:27

Bonjour à Tous
J'ai envoyé hier un message qui porte à confusion puisque j'ai simplement écrit aide sur Frencq.
J'habite près de La Rochelle et je recherche :
l'acte de naissance de Thérèse Esther CHEVALIER née à Frencq en janvier - février ou mars 1816
et l'acte de naissance de Amable FRANCOIS né à Frencq en 1811
Merci de votre aide.
Bon W.E.
Alexandrine

TRUPIN

Frencq

Messagepar TRUPIN » 17 mars 2007 21:43

Bonsoir Alexandrine,
Je ne suis pas expert en généalogie, mais je vous conseille le site Gennpdc.net il y a sur ce site beaucoup de bonnes volontés et ils sont très efficaces. Prendre le forum sur la région Montreuillois.
Très amicalement, René

ALEXANDRINE

recherche sur Frencq

Messagepar ALEXANDRINE » 17 mars 2007 23:35

Bonsoir René,

Merci du renseignement, j'ai lu des messages dans le forum en y allant cet après midi. Après recherches ... j'ai réussi à trouver que je devais rechercher sur la region de Montreuil, mais je ne sais pas où j'ai fait une erreur ... car je n'ai pas réussir à m'inscrire pour laisser mon message ...
Amicalement
Alexandrine.

ALEXANDRINE

recherche CHEVALIER et FRANCOIS sur Frencq

Messagepar ALEXANDRINE » 17 mars 2007 23:54

Re bonsoir René
Je viens de réssayer le site que vous m'avez indiqué et cette fois mon message est passé, il fallait sans doute un peu de temps pour l'inscription
Merci
Amicalement
Alexandrine

BOMY

Messagepar BOMY » 19 nov. 2007 16:30

Therese Esther CHEVALIER née le 14/1/1816 à Frencq (62) s est mariée à FRANCOIS Amable Maximilien né le27/11/1810 à Widehem(62) et ont eu DIX enfants
Bonne journée

ALEXANDRINE

Messagepar ALEXANDRINE » 20 nov. 2007 14:10

Bonjour à Tous,
Bonjour Paul,