Patronyme COUSIN à Carvin, Recensement AD du Pas de Calais

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
CATHERINE.EL

Patronyme COUSIN à Carvin, Recensement AD du Pas de Calais

Messagepar CATHERINE.EL » 23 mars 2007 04:49

Bonjour
je recherche toute information sur COUSIN Marthe ° vers 1894, elle avant 19 ans à la naissance de sa fille °en 1913 à Carvin. Son mari s'appelle
HAINAUT Joseph ° vers 1893, Existe-t-il les recensements de 1906 'comme aux AD de Lille) qui permettrait peut-être d'avoir d'autres renseignements.
Y aurait-il une personne qui aurait la possibilité de consulter ces recensements ou de vérifier sur les regitres de Carvin, la naissance de COUSIN Marthe ou HAINAUT Joseph
Merci d'avance
Catherine

baou

Messagepar baou » 24 mars 2007 17:24

Bonjour,

pas de naisance Cousin à Carvin

ce n'est pas parceque vous changez de Forum que cela va changer

Voir votre question et la réponse sur les forums gennpdc

Cela va seulement encombrer les forums et faire perdre du temps au bénévoles

Cordialement

CATHERINE.EL

Messagepar CATHERINE.EL » 24 mars 2007 18:07

Désolée mais ce n'était pas le but recherché. Toujours est-il que depuis j'ai bien progressé, il y a vraiment beaucoup de solidarité chez les généalogistes.
En fait, toutes ces annonces ont pour but d'effectuer des recherches assez rapidement, car je souhaite offrir à un ami qui fête ses 50 ans un arbre généalogique assez succinct toutefois et sur 5 générations.
J'ai trouvé par cet intermédiaire la date et le lieu de naissance de Marthe COUSIN(en Belgique) ainsi que son décès à Fresnes sur Escaut, il est stipulé sur cet acte qu'elle est veuve de HAINAUT Louis ° à Roeulx. Moi je cherche HAINAUT Joseph (papa de Madeleine) et là je suis confronté à un autre, après reflexion je suis allée sur le site de mémoire des hommes(guerre 14/18 oblige) et je trouve HAINAUT Joseph +ds la Marne.
Maintenant je voudrais être certaine qu'il s'agit bien de la même personne que je recherche. Alors, dernière question, exisste-t-il des registres militaires???
Cordialement
Catherine