Bonjour;
demande de l'aide au AD ou mairie de:
steenbecque
recherche acte de naissance de CARON Paul Louis Modeste Fevrier 1884 peut etre vers le 22 fevrier.
et à Calais
son acte de deces en juin 1962 le 15.
il etait l'epoux de Madeleine Emma DECHERF son acte de naissance à Morbecque; La Motte aux Bois ? en fevrier 1891 certainement en debut de mois. et son acte de deces le 25 11 1948 à Calais
de Marie Zelie Eugenie VERMEULEN Tisseuse née en 1871 egalement à Morbecque; La Motte aux Bois .
je n'ai pas d'infos sur les dates et lieux de mariage et deces la concernant
d'avec Alexandre Auguste DECHERF journalier né en 1864 à Morbecque; La Motte aux Bois.
je n'ai pas d'indication quant à la date et lieu de deces.
toutes ces indications m'ont ete transmis par mon beau frere à ce jour decede.
avec mes remerciements
papypierre
recherche sur patronyme CARON; DUCHERF & VERMEULEN
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Re: recherche sur patronyme CARON; DUCHERF & VERMEULEN
bonjour,papypierre3 a écrit :Bonjour;
demande de l'aide au AD ou mairie de:
steenbecque
recherche acte de naissance de CARON Paul Louis Modeste Fevrier 1884 peut etre vers le 22 fevrier.
et à Calais
son acte de deces en juin 1962 le 15.
il etait l'epoux de Madeleine Emma DECHERF son acte de naissance à Morbecque; La Motte aux Bois ? en fevrier 1891 certainement en debut de mois. et son acte de deces le 25 11 1948 à Calais
de Marie Zelie Eugenie VERMEULEN Tisseuse née en 1871 egalement à Morbecque; La Motte aux Bois .
je n'ai pas d'infos sur les dates et lieux de mariage et deces la concernant
d'avec Alexandre Auguste DECHERF journalier né en 1864 à Morbecque; La Motte aux Bois.
je n'ai pas d'indication quant à la date et lieu de deces.
toutes ces indications m'ont ete transmis par mon beau frere à ce jour decede.
avec mes remerciements
papypierre
à tout hasard, j'ai un VERMEULEN Victor né le 14/02/1876 ( lieu ?) marié à GIVERT Philomène soeur de ma grand'mère Adèle GIvert épse DEvolder;
ce Victor VERMEULEN serait le fils de Vermeulen Hippolite et de ANNELYN Léonie Octavie mais je n'ai aucune info sur les lieux de naissance
bien à vous
gyslaine