RECHERCHE FAMILLE VIART
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
RECHERCHE FAMILLE VIART
Bonsoir recherche renseignements sur couple VIART ANTOINE ET FOUQUART JEANNE THERESE vers 1733 à montenescourt, merçi
-
- VIP
-
- VIP
Re: RECHERCHE FAMILLE VIART
Desfosses est parti en vacances?
-
REMERCIEMENT
non pas en vacances encore, seulement la semaine prochaine, excuser moi d avoir oublier de vous remercier pour vos renseignement qui m'ont bien avancés, car mon ancetre qui était antoine viart, était le frere de célestin viart dont vous m'avait donner sa filiation sur 5 générations en plus, j'était déjà tomber sur le plus vieux adrien viart mais n'avait pas encore réussi à faire le lien de parenté, encore une fois merçi, et me tient à votre disposition pour d'éventuels renseignement si ça peut vous aider.
-
- VIP
Re: REMERCIEMENT
Si vous avez des compléments à ce tableau, je suis preneur.desfosses a écrit :j'était déjà tomber sur le plus vieux adrien viart mais n'avait pas encore réussi à faire le lien de parenté, encore une fois merçi, et me tient à votre disposition pour d'éventuels renseignement si ça peut vous aider.
Bonne semaine
François
-
- VIP
Re: réponse
Bonsoir,desfosses a écrit :bonjour, je peux vous donner les déscendants d'antoine viart à nos jours si cela vous interesse.
Bonne journée
Merci, mais ce n'est pas la peine. Je cherche juste pour l'instant à compléter les manques de ce tableau.
Bien à vous
François