ROBBE - Gouy-Saint-André ou environs

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
HERVE2

ROBBE - Gouy-Saint-André ou environs

Messagepar HERVE2 » 23 juin 2015 17:29

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche la naissance de Jacques ROBBE, vers 1703 à Gouy ou environs :

Il est décédé le 20.02.1782 à Douriez, il est dit fils de feu Nicolas et Péronne Lecigne (Leseigne) veuf de Françoise de Lannoy (en 1ère noces) , de Françoise Regnault en seconde noces et marié en troisième noces à Marie Anne Lefranc., il était agé de 79 ans.

Pour l'instant pas de trace à Gouy, ni Douriez.

Merci par avance à toute personne qui pourrait m'orienter pour cette recherche.

Bien cordialement
Chantal

MORICETTE

Re: ROBBE - Gouy-Saint-André ou environs

Messagepar MORICETTE » 31 juil. 2015 21:00

Bonjour je recherche l’acte de naissance de jean joseph mottart ne vers 1791 a genval et celui de sohie elisabeth sa femme dcd le11 aout 1868 merci beaucoup

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 01 août 2015 09:28

MORICETTE a écrit :je recherche l’acte de naissance de jean joseph mottart ne vers 1791 a genval et celui de sohie elisabeth sa femme dcd le11 aout 1868
Bonjour et bienvenue sur le site

Votre message serait plus a sa place dans le forum Belgique.Mettre les patronymes en majuscules aide également a la compréhension de celui ci :D
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 01 août 2015 09:36

Pour confirmation : mariage MOTTART - SOHIER ( a Genval Brabant Wallon Belgique ) le 26 novembre 1818.Jean joseph y est né le 14 aout 1790
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.