Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche la naissance de Jacques ROBBE, vers 1703 à Gouy ou environs :
Il est décédé le 20.02.1782 à Douriez, il est dit fils de feu Nicolas et Péronne Lecigne (Leseigne) veuf de Françoise de Lannoy (en 1ère noces) , de Françoise Regnault en seconde noces et marié en troisième noces à Marie Anne Lefranc., il était agé de 79 ans.
Pour l'instant pas de trace à Gouy, ni Douriez.
Merci par avance à toute personne qui pourrait m'orienter pour cette recherche.
Bien cordialement
Chantal
ROBBE - Gouy-Saint-André ou environs
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Re: ROBBE - Gouy-Saint-André ou environs
Bonjour je recherche lacte de naissance de jean joseph mottart ne vers 1791 a genval et celui de sohie elisabeth sa femme dcd le11 aout 1868 merci beaucoup
-
- Super VIP
Bonjour et bienvenue sur le siteMORICETTE a écrit :je recherche lacte de naissance de jean joseph mottart ne vers 1791 a genval et celui de sohie elisabeth sa femme dcd le11 aout 1868
Votre message serait plus a sa place dans le forum Belgique.Mettre les patronymes en majuscules aide également a la compréhension de celui ci

Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
Pour confirmation : mariage MOTTART - SOHIER ( a Genval Brabant Wallon Belgique ) le 26 novembre 1818.Jean joseph y est né le 14 aout 1790
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT