Recensement 1906 de la ville de Harnes

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
wgeux

Recensement 1906 de la ville de Harnes

Messagepar wgeux » 15 avr. 2007 16:11

bonjour à tous
Je viens juste de finir le relevé du recensement 1906 de la commune de Harnes
Alors si vous recherchez des ascendants qui auraient demeuré dans cette commune durant cette période ?
Je serais ravi de vous transmettre les informations demandées.
cordialement
Wgeux henri

duponchel

duponchel

Messagepar duponchel » 17 avr. 2007 21:49

Bonjour,
je suis à la recherche d'information concernant Lucien Adélard Joseph DUPONCHEL qui serait, d'après mes informations, décédé le jeudi 11 avril 1935, à l'âge de 81 ans, à Harnes.

Merci de votre aide
Claude Duponchel

Invité

Blanche-Noëmie CARAMELLE (HARNES)

Messagepar Invité » 18 avr. 2007 11:20

Bonjour Henri,

Un tout grand merci pour votre offre concernant la commune de Harnes.
Je recherche des informations concernant Blanche-Noëmie CARAMELLE, je sais qu'elle est née à Harnes le 3 janvier 1893, son père s'appelait Paul-Emile Thomas CARAMELLE et sa mère Palmyre Deligne. Elle s'est mariée avec Fernand-Charles ALLIENNE à COURRIERES le 9 octobre 1909, mariage dissous par jugement de divorce rendu le 31 mars i914 par le tribunal civil de Bethune et transcrit le 1er Septembre 1920.
Si j'obtenais son acte de naissance, peut-être pourrais-je y trouver également la date et le lieu de son décès et retrouver ( peut-être) l'endroit où se trouve sa sépulture.
Un tout grand merci pour le moindre renseignement supplémentaire que vous pourriez m'apporter à son sujet.

Bonne journée,

Jo ALLIENNE.

.

agnès guzzi

Recensement Harnes

Messagepar agnès guzzi » 18 avr. 2007 20:45

Bonsoir,

Je suis intéressée par votre offre, car je suis née dans cette commune. Si vous trouviez des frères ou soeurs de mon sosa 8 Henri Louis FOURMEAUX, né à Harnes le 21.10.1871 fils de Jean Baptiste Grégoire (+30.7.1876 Courcelles les Lens) et Céline Marie Joseph MENUE (je n'ai pas son +). Cela compléterait mes informations, car je n'ai aucune connaissance de possibilité de descendants de cette fratrie, et cela m'aiderait.

;)

Cordialement, Agnès