Bonjour à tous
Je suis dans l'impossibilité de lire le prénom de CORNU, né le 20 Janvier 1743 à CAVRON SAINT MARTIN sur un acte de naisssance
Acte de naissance trouvé sur le registre 3E 220/1 CAVRON SAINT MARTIN 1737-1763 page 31/136
Le père est CORNU André et la mère Marie anne GILLARD.
Pouvez vous m'aider?
En vous remerciant par avance.
D.LEMAITRE
Prénom de CORNU né en 1743
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Re: Prénom de CORNU né en 1743
[quote="LEMAITRE Didier"]Bonjour à tous
Je suis dans l'impossibilité de lire le prénom de CORNU, né le 20 Janvier 1743 à CAVRON SAINT MARTIN sur un acte de naisssance
Acte de naissance trouvé sur le registre 3E 220/1 CAVRON SAINT MARTIN 1737-1763 page 31/136
Pouvez vous m'aider?
D.LEMAITRE
Bonjour
Peut etre Simon ? mais pas certain.
Cordialement Floret Joel
Pouvez vous m'aider?
D.LEMAITRE
Bonjour
Peut etre Simon ? mais pas certain.
Cordialement Floret Joel
-
- Super VIP
BonjourFLORET a écrit : Peut etre Simon ? mais pas certain.
Probablement cela.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Bonsoir,
Je lis de même : Simon
Cdlt-
Je lis de même : Simon
Cdlt-