Bonjour,
Un ch'ti pourrait-il m'aider à résoudre le problème suivant, apparemment simple, mais sur lequel je butte depuis plusieurs jours.
Le 7 août 1816 à Bayenghem les Eperlecques se ont mariés Joseph Xavier DENIS né le 4 août 1792 à Mentque et Marie Anne Antoinette RECOURT née le 12 mai 1781 à Bayenghem les Eperlecques.
Depuis cette date de 1816, je n'ai trouvé aucune trace de nos deux jeunes mariés à Bayenghem. Aucune descendance, ni date de décès. J'ai supposé qu'ils étaient peut-être partis vivre à Mentque, mais les tables décennales ne donnent rien.
Quelqu'un peut-il m'aider soit directement, soit en me donnant des pistes de recherche.
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez me fournir.
Bonne soirée,
Daniel RECOURT
DENIS Joseph Xavier x RECOURT Marie Anne
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Re: DENIS Joseph Xavier x RECOURT Marie Anne
Bonjour,
Quelqu'un de l'équipe pourrait-il apposer la mention "résolu" sur mon message ; je viens de retrouver trace de mes jeunes mariés à Nort Leulinghem.
Merci ... et peut-être à une autre fois
Daniel
Quelqu'un de l'équipe pourrait-il apposer la mention "résolu" sur mon message ; je viens de retrouver trace de mes jeunes mariés à Nort Leulinghem.
Merci ... et peut-être à une autre fois
Daniel
-
- VIP
Bonjour Daniel
Bonne journée

C'est à vous de le faire ,en cliquant sur le V vert en bas de votre postrecourt a écrit :Quelqu'un de l'équipe pourrait-il apposer la mention "résolu" sur mon message ; je viens de retrouver trace de mes jeunes mariés à Nort Leulinghem.
Bonne journée

-
Merci pour l'info ; c'est chose faite
Bonne journée
Bonne journée