Bonjour,
Je cherche le décès de MARTIN Amédé Apollinaire Joseph sans doute après 1918 à Caucourt
Il est présent au recensement de 1911 de Caucourt
MARTIN Amédé Apollinaire Joseph, °02/07/1842 Caucourt - 62 (France) (Acte page 265), ?
x 31/07/1880 Divion - 62 (France) (Acte page 1133-1134)
DEPREZ Honorine Belzamie Joseph, °02/07/1851 Divion - 62 (France) (Acte page 211), 02/01/1891 Caucourt - 62 (France) (Acte page 1219)
MARTIN sur Caucourt
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- Super VIP
Re: MARTIN sur Caucourt
Bonjour,
[/adn]
Etant donné sa profession de tonnelier et son âge au décès de son épouse,il est probable qu'Amédé MARTIN soit décédé à Caucourt.L'avez-vous cherché sur cette commune?
Si vous avez le mariage des enfants cela permettrait de diminuer la fourchette de recherches
[/adn]
Etant donné sa profession de tonnelier et son âge au décès de son épouse,il est probable qu'Amédé MARTIN soit décédé à Caucourt.L'avez-vous cherché sur cette commune?
Si vous avez le mariage des enfants cela permettrait de diminuer la fourchette de recherches

Amicalement Graffit 

-
Re: MARTIN sur Caucourt
Bonjour,
Voici ce que je viens de trouver ...
Il est présent au recensement de Caucourt en 1911
Dans le mariage (je n'ai pas l'acte) à Acq le 16/02/1918 Henri Louis MARTIN son fils, il est dit : ouvrier agricole demeurant à Estrée-Cauchy
Donc peut-être + à Estrée-Cauchy !
Voici ce que je viens de trouver ...
Il est présent au recensement de Caucourt en 1911
Dans le mariage (je n'ai pas l'acte) à Acq le 16/02/1918 Henri Louis MARTIN son fils, il est dit : ouvrier agricole demeurant à Estrée-Cauchy
Donc peut-être + à Estrée-Cauchy !