Décès de Jacques François THOMAS, Boulogne sur mer

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
AGNIERAY

Décès de Jacques François THOMAS, Boulogne sur mer

Messagepar AGNIERAY » 25 juil. 2015 19:05

Bonjour à tous,
Depuis bien longtemps je recherche le décès de Jacques François THOMAS né le 29 décembre 1815 à Boulogne sur mer, marié en 3é noces le 5 mai 1859 à Boulogne sur mer avec Adélaïde Françoise née le 23 septembre 1844 à Boulogne sur mer, décédé après 1863.
Merci à celle ou celui qui m'apportera la solution.
Cordialement, J.Ch. AGNIERAY

JMafille
VIP

Re: Décès de Jacques François THOMAS, Boulogne sur mer

Messagepar JMafille » 26 juil. 2015 02:31

Bonjour Jean Charles ?

Bienvenue sur le site pour vôtre 1ére demande :)
AGNIERAY a écrit :Depuis bien longtemps je recherche le décès de Jacques François THOMAS né le 29 décembre 1815 à Boulogne sur mer,
On ne trouve pas son + à Boulogne sur les TD de 1859 à 1892

Dans son xxx il est dit marin demeurant auparavent à Portel (62) ,une recherche du + sur cette commune ne donne rien ?-- serait-il + en mer :-k

Serait-ce du à l'émotion d'une 1ére demande :) mais 2 précisions à apporter : la 3éme épouse Marie Adélaïde à pour patronyme METTIER et ° en 1844 et x en 1859 cela fait bien jeune ( 15 ans ) en réalité ,° en 1824

Bon dimanche

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'Automne :

Image