Je suis à la recherche des arrières grands parents paternel.
Je sais que mon grand père se prénommait ANDRE GERY LEMOINE, il est né le 11/05/1921 et aurait été enterré au cimetierre de Lagnicourt. Habitant dans les Vosges, comprenez qu'il m'est un peu difficile d'aller vérifier tout ceci.

J'ai envoyé une demande à la mairie de Lagnicourt, mais en attendant une éventuelle réponse je cherche aussi sur des sites telles que celui ci.
Dans toutes ces recherches, j'ai trouvé Victor Lemoine né en 1902 marié à Jeanny Pouillaude née en 1898.
Victor est le fils de Gery Lemoine né le 11/11/1859 à Lagnicourt et de Aurélie Louise Blanchard né en 1869.
Tout ceci n'est à l'heure actuelle que des suppositions, mais beaucoup de choses concordent. Tant au niveau des dates que du prénom Gery. Ce prénom n'étant pas un des plus courant....mon grand père l'avais en second prénom...peut être l'héritage de son grand père Gery Lemoine. De plus autre détails, j'ai un cousin (le fils du frère de mon père donc même branche..) qui s'appelle également Gery Lemoine....

Beaucoup de choses donc qui me laisserait à penser que je suis sur la bonne voie.
Si quelqu'un sur le forum peut me renseigner de quelque façon que ce soit..
Merci beaucoup.