Bonjour à Toutes et à Tous,
Je vous demande votre aide SVP pour :
le X du 28.juin 1721à Buissy
de Jean François WILLIOT & Marie Catherine CAUDRON
Lorsque je demande cette date aux archives rien
En vous remerciant
Amicalement
Edouard
Mariage à Buissy
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- Super VIP
Re: Mariage à Buissy
LETOT a écrit :Bonjour à Toutes et à Tous,
Je vous demande votre aide SVP pour :
le X du 28.juin 1721à Buissy
de Jean François WILLIOT & Marie Catherine CAUDRON
Lorsque je demande cette date aux archives rien
En vous remerciant
Amicalement
Edouard
Bonjour Edouard
Les Archives de Buissy ne débutent qu'en 1737 en Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) sur le site des AD62.
A moins que cette date de Mariage du 28.06.1721 ne correspond à un Contrat de Mariage ?.
Bonne fin d'après midi et bon Dimanche
Bon courage
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Bonjour Raphaëlle,
Merci de votre réponse
bonne fin de journée
amicalement
Edouard
Merci de votre réponse
bonne fin de journée
amicalement
Edouard
-
Bonsoir
C'est un CM du 28/06/1721 référence : ADN J1740-1
François Willio fils à marier de Denis et de Marguerite Delville dmt Buissy les Baralle accompagné e ses père et mère, de Pierre et Alexandre Willio ses 2 frères
et
Marie Catherine Caudron fille à marier de François et de feue Marie Angélique Waste accompagnée de son père et de Philippe Demonchaux son oncle, tous audit lieu.
cordialement
Jean-Claude
C'est un CM du 28/06/1721 référence : ADN J1740-1
François Willio fils à marier de Denis et de Marguerite Delville dmt Buissy les Baralle accompagné e ses père et mère, de Pierre et Alexandre Willio ses 2 frères
et
Marie Catherine Caudron fille à marier de François et de feue Marie Angélique Waste accompagnée de son père et de Philippe Demonchaux son oncle, tous audit lieu.
cordialement
Jean-Claude
-
Bonjour Jean Claude,
Un très grand merci pour votre aide, avec la date du contrat un grand pas est fait
Amicalement
Edouard
Un très grand merci pour votre aide, avec la date du contrat un grand pas est fait
Amicalement
Edouard