Bonjour.
Je recherche le mariage de Jean-Baptiste ou Jean-François ROUTIER avec Geneviève MELLE.
Jean-Baptiste est né le 3 janvier 1751 à HESTRUS, il est le fils de Guillaume et de Marie Catherine ÉDOUARTet Geneviève est née le 13 mai 1757 à Coupelle -Vieille. Elle est la fille d'Antoine MELLE et de Marie Françoise HÉRENT.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Mamydette
ROUTIER X MELLE Coupelle-vieille
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Re: ROUTIER X MELLE Coupelle-vieille
[quote="mamydette"]Bonjour.
Je recherche le mariage de Jean-Baptiste ou Jean-François ROUTIER avec Geneviève MELLE.
Jean-Baptiste est né le 3 janvier 1751 à HESTRUS, il est le fils de Guillaume et de Marie Catherine ÉDOUARTet Geneviève est née le 13 mai 1757 à Coupelle -Vieille. Elle est la fille d'Antoine MELLE et de Marie Françoise HÉRENT.
Cordialement
Mamydette
Bonsoir Mamydette
A sa naissance il est prénommé Jean Baptiste et au Décés de son épouse le 16/01/1810 à Coupelle-vieille,il est
mentionné comme prénom Jean François.
Cordialement Floret Joel
Cordialement
Mamydette
Bonsoir Mamydette
A sa naissance il est prénommé Jean Baptiste et au Décés de son épouse le 16/01/1810 à Coupelle-vieille,il est
mentionné comme prénom Jean François.
Cordialement Floret Joel
-
Bonjour Joël
Merci pour cette information qui me sera sans doute utile
Cordialement
Mamydette
Merci pour cette information qui me sera sans doute utile
Cordialement
Mamydette
-
3E 247/1 Coupelle-Vieille 1737-1764 vue 230/300
L'an de grâce 1757 le 13 mai est née et bapisée le même jour Geneviève Joseph LEMAIRE fille légitime d'Antoine Joseph LEMAIRE et Marie Françoise HERENT ses père et mère, les parrain et marraine furent Pierre Antoine MOREL et Marie Joseph PAGNIEN avec moi soussignés par leur marque ordinaire déclarant ne savoir écrire.
B Dusaussoy prêtre
Il n'y a pas d'autre acte de baptême à Coupelle-Vieille à cette date.
Cordialement
Jean-Claude Langue
L'an de grâce 1757 le 13 mai est née et bapisée le même jour Geneviève Joseph LEMAIRE fille légitime d'Antoine Joseph LEMAIRE et Marie Françoise HERENT ses père et mère, les parrain et marraine furent Pierre Antoine MOREL et Marie Joseph PAGNIEN avec moi soussignés par leur marque ordinaire déclarant ne savoir écrire.
B Dusaussoy prêtre
Il n'y a pas d'autre acte de baptême à Coupelle-Vieille à cette date.
Cordialement
Jean-Claude Langue
-
Merci Jean-Claude
Mamydette
Mamydette
-
Geneviève Joseph est une énigme, elle se nomme ainsi que ses ancêtres LEMAIRE à sa naissance et MELLE ainsi que ses ancêtres à son décès, son acte de mariage est introuvable, connaissez vous un événement qui explique ce changement d'état civil?
Cordialement
Jean-Claude Langue
Cordialement
Jean-Claude Langue