RECENSEMENT DE 1906 VENDIN-LE-VIEIL
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
RECENSEMENT DE 1906 VENDIN-LE-VIEIL
Bonjour à tous, je cherche depuis plusieurs mois le prénom de la soeur de ma GM dont le nom de famille est GLINEUR demeurant à l'époque au 77 puis au 183 boulevard des Postes à Vendin. Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de faire un relevé du recensement de 1906 à la cité de la fosse no 8?. Merci beaucoup.
-
-
- VIP
recensement 1906 Vendin
Bonjour Lucie
Le sujet m'intéresse également mais je n'ai pas trouvé le moyen d'aller jusqu'à lui sur geneanet.org! Vous serait-il possible d'être plus précise?
Avec mes remerciements anticipés
Mireille
Le sujet m'intéresse également mais je n'ai pas trouvé le moyen d'aller jusqu'à lui sur geneanet.org! Vous serait-il possible d'être plus précise?
Avec mes remerciements anticipés
Mireille
-
Bonjour Mireille,
heureuse de vous retrouver !
Je vais essayer d'être claire et précise....
ouvrir "geneanet.org"
dans la colonne de gauche, cliquez sur la rubrique "communauté" (ou l'onglet du haut = idem) vous ouvrez "forum", puis "régionaux", puis France, puis Nord-Pas de Calais.
Tout en bas, il y a possibilité d'aller directement à la page 4, et le forum sur Vendin le Viel est dans le quart inférieur.
La procédure est longue, il y a peut-être plus direct ?
Moi, j'ai mis la page forum du PdC dans mes favoris...
Bonne chance, et bonnes trouvailles, j'espère !
Amicalement,
Lucie
heureuse de vous retrouver !
Je vais essayer d'être claire et précise....
ouvrir "geneanet.org"
dans la colonne de gauche, cliquez sur la rubrique "communauté" (ou l'onglet du haut = idem) vous ouvrez "forum", puis "régionaux", puis France, puis Nord-Pas de Calais.
Tout en bas, il y a possibilité d'aller directement à la page 4, et le forum sur Vendin le Viel est dans le quart inférieur.
La procédure est longue, il y a peut-être plus direct ?
Moi, j'ai mis la page forum du PdC dans mes favoris...
Bonne chance, et bonnes trouvailles, j'espère !
Amicalement,
Lucie
-
RECENSEMENT DE 1906 DE VENDIN-LE-VIEIL
Bonjour Mireille et Lucie,
Je suis bien la monique du canada, je vous remercie Lucie de cette info mais je crois avoir vu le sujet sur le boul. des postes, j'ai peu progressé sur ma généalogie. Au moins le CNMT à Roubaix m'a donné quelques infos sur la date et le lieu de naissance de mon AGP GLINEUR houilleur à la fosse 8 et c'est tout ce qu'ils avaient le concernant. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient se substituer aux lecteurs et donc je dois me déplacer si je veux en savoir plus mais apparemment y a rien de plus? Merci encore Mireille. Monique
Je suis bien la monique du canada, je vous remercie Lucie de cette info mais je crois avoir vu le sujet sur le boul. des postes, j'ai peu progressé sur ma généalogie. Au moins le CNMT à Roubaix m'a donné quelques infos sur la date et le lieu de naissance de mon AGP GLINEUR houilleur à la fosse 8 et c'est tout ce qu'ils avaient le concernant. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient se substituer aux lecteurs et donc je dois me déplacer si je veux en savoir plus mais apparemment y a rien de plus? Merci encore Mireille. Monique
-
bonsoir monique
il existe à noyelles/lens un organisme qui possede des renseignement sur la carriere des mineurs j ai pu avoir le dossier de mon grand pere un tcheque venu en 1914
je vous communiquerai l adresse si cela vous interesse
amicalement
michel
ps je garde un bon souvenir de mon voyage au quebec
il existe à noyelles/lens un organisme qui possede des renseignement sur la carriere des mineurs j ai pu avoir le dossier de mon grand pere un tcheque venu en 1914
je vous communiquerai l adresse si cela vous interesse
amicalement
michel
ps je garde un bon souvenir de mon voyage au quebec
-
- VIP
-
- VIP