Bonjour à tous,
J'ai dans mes notes Adrienne Joseph Réant née à Busnes le 16/11/1700 et dcd à Genté le 5/3/1736. Marié à Philippe Flament.
Pour Genté j'ai 62120 mais impossible de trouver à qui appartient Genté; c'est peut-être un hameau ou un lieu-dit.
Quelqu'un aurait-il une idée la dessus?
Je ne pense pas à Genté (Charentes)
Merci d'avance
Bien cordialement
Michel
à quelle commune appartient Genté? RESOLU
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
à quelle commune appartient Genté? RESOLU
Modifié en dernier par LOURMI le 24 août 2015 17:57, modifié 1 fois.
-
- Super VIP
Re: à quelle commune appartient Genté?
BonsoirLOURMI a écrit : Pour Genté j'ai 62120 mais impossible de trouver à qui appartient Genté
Pour le code postal 62120.
Saint-Hilaire-Cottes (62120)
Rely (62120)
Lambres (62120) (1 station)
Campagne-lès-Wardrecques (62120)
Aire-sur-la-Lys (62120)
Wittes (62120)
Witternesse (62120)
Wardrecques (62120)
Roquetoire (62120)
Rombly (62120)
Rebecques (62120)
Racquinghem (62120)
Quiestède (62120)
Quernes (62120)
Norrent-Fontes (62120)
Mazinghem (62120)
Mametz (62120)
Linghem (62120)
Blessy (62120)
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
Celle ci est décédée a Aire-sur-la Lys paroisse Saint martin ùfilm 5 MIR 014/12 page 1194/1564.LOURMI a écrit : J'ai dans mes notes Adrienne Joseph Réant née à Busnes le 16/11/1700 et dcd à Genté le 5/3/1736. Marié à Philippe Flament.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
- VIP
Bsr tertous,
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.php?f=18&t=80914
C'est à lire..... en entier peut-être.
Bons courage et recherches.
Michel
Pas trouvé non plus mais ce nom n'apparait pas dans le post de Laurent (SOULAT) sur ce même forum sur les communes disparues de 62 (voir le lien qu'il a mis vers Gallica mais je n'ai pas lu l'ensemble des pages, juste fait par ordre alphabétique):LOURMI a écrit :à qui appartient Genté; c'est peut-être un hameau ou un lieu-dit.
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.php?f=18&t=80914
C'est à lire..... en entier peut-être.
Bons courage et recherches.

[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
- Super VIP
BonjourLOURMI a écrit :et dcd à Genté le 5/3/1736.
Quelle est la source de cette information

Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
- Super VIP
Bonjour,
J'ai ajouté le permalien
Cliquer ici
Il n'est pas indiqué Genté dans l'acte de décès.LOURMI a écrit :Pour Genté j'ai 62120 mais impossible de trouver à qui appartient Genté; c'est peut-être un hameau ou un lieu-dit.
J'ai ajouté le permalien
Cliquer ici
Amicalement Graffit 

-
- Super VIP
graffit a écrit :Il n'est pas indiqué Genté dans l'acte de décès.

Modifié en dernier par tiobiloute le 24 août 2015 10:17, modifié 1 fois.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
- Super VIP
Bonjour,
Un permalien enrichit la bas de Généachtimi et aide le plus grand nombre
Bonne journée
Un permalien enrichit la bas de Généachtimi et aide le plus grand nombre
Bonne journée

Amicalement Graffit 

-
Bonsoir et grand merci à vous trois
Toutes mes excuses: en fait il s'agit d'une erreur de mon logiciel de généalogie.
J'ai un couple qui est bien décédé à Genté 16130. Mais je ne sais pas pourquoi, quelques personnages décédés à Aire sur la Lys 62120 se sont retrouvés à Genté 62120.
Dans ma liste des noms de lieux j'ai effectivement Genté 16130 et Genté 62120.
Bien cordialement
Michel
Toutes mes excuses: en fait il s'agit d'une erreur de mon logiciel de généalogie.
J'ai un couple qui est bien décédé à Genté 16130. Mais je ne sais pas pourquoi, quelques personnages décédés à Aire sur la Lys 62120 se sont retrouvés à Genté 62120.
Dans ma liste des noms de lieux j'ai effectivement Genté 16130 et Genté 62120.
Bien cordialement
Michel
-
- Super VIP
Re: à quelle commune appartient Genté? RESOLU
Bonsoir
Ah!quand l'informatique fait défaut
Vous ne savez pas que pour vous simplifier l'existence il vous suffit de cliquer sur
en bas de votre message pour qu'apparaisse à côté de votre titre
qui signifie que le sujet est Résolu

Ah!quand l'informatique fait défaut

Vous ne savez pas que pour vous simplifier l'existence il vous suffit de cliquer sur

Amicalement Graffit