Bonjour,
Je recherche la date et le lieu de décès de BOUCHER Marie-Françoise, épouse de TALVA François.
Ils se sont mariés le 7 mai 1697 à Fillièvres. François TALVA est décédé le 26 janvier 1711 à Fillièvres (il est écrit :"marié à MF Boucher").
MF BARBIER est vivante le 14 septembre 1718, présente au mariage de sa fille TALVA Marie-Barbe avec MONVOISIN François à Fillièvres.
Merci de vos informations.
Cordialement,
Jean-Pierre Doffin
BOUCHER Marie-Françoise Décès Fillièvres
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- Super VIP
Re: BOUCHER Marie-Françoise Décès Fillièvres
Bonjour,
Si vous n'avez pas trouvé le décès de Marie-Françoise BOUCHER à Fillièvres c'est probablement qu'elle est partie vivre chez sa fille après le mariage de celle-ci.
Connaissez-vous le lieu des naissances du couple MONVOISIN X TALVA
Si vous n'avez pas trouvé le décès de Marie-Françoise BOUCHER à Fillièvres c'est probablement qu'elle est partie vivre chez sa fille après le mariage de celle-ci.
Connaissez-vous le lieu des naissances du couple MONVOISIN X TALVA

Amicalement Graffit 

-
Re: BOUCHER Marie-Françoise Décès Fillièvres
Bonjour Graffit, bonjour à tous,
Merci de votre concours à mon interrogation.
J'ai approfondi mes recherches qui m'ont conduit à :
- identifier un remariage de Marie-Françoise BOUCHER avec Jean Joseph BERNARD/BERNAUD le 28 mai 1711 à Fillièvres où elle est DCD le 11 décembre 1756 à l'âge de 79 ans (° 19 février 1677 à Fillièvres).
Bonne continuation.
Cordialement, Jpierre
Merci de votre concours à mon interrogation.
J'ai approfondi mes recherches qui m'ont conduit à :
- identifier un remariage de Marie-Françoise BOUCHER avec Jean Joseph BERNARD/BERNAUD le 28 mai 1711 à Fillièvres où elle est DCD le 11 décembre 1756 à l'âge de 79 ans (° 19 février 1677 à Fillièvres).
Bonne continuation.
Cordialement, Jpierre