bonjour à toutes et tous....
Je recherche les ascendants de Joséphine ANSART ° le 26/08/1761 sans doute à Agnez les Duisans...
Elle épouse Etienne Guislain HAUTECOEUR (1756-1845) et ont un fils Augustin Léon HAUTECOEUR (1800-1889)
D'avance merci...
Alain
Morbihan
Joséphine ANSART
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- VIP
Re: Joséphine ANSART
Bonjour Alain
Quant à eu lieu le X et lieu
Idem pour le fils,date et lieu
Donnez donc tous les renseignements en votre possession pour aider les bénévoles et leurs éviter des recherches fastidieuses ,déjà faites par vous --merci
Cela et également valable pour vos autres demandes sur le 62 --Louis GALLET , et Marie Marguerite Antoinette TAQUIN + le 28-8-1782
Bonne journée

Pas de ° en 1761 d'une Joséphine ANSART à AgnezLevisse a écrit :Je recherche les ascendants de Joséphine ANSART ° le 26/08/1761 sans doute à Agnez les Duisans...
Elle épouse Etienne Guislain HAUTECOEUR (1756-1845) et ont un fils Augustin Léon HAUTECOEUR (1800-1889)

Quant à eu lieu le X et lieu

Donnez donc tous les renseignements en votre possession pour aider les bénévoles et leurs éviter des recherches fastidieuses ,déjà faites par vous --merci
Cela et également valable pour vos autres demandes sur le 62 --Louis GALLET , et Marie Marguerite Antoinette TAQUIN + le 28-8-1782
Bonne journée

-
Bonjour Jacky
Si j'avais eu plus de renseignements, il n' y aurait pas cette " bouteille à la mer ".
J'espère qu'un des membres aura lu quelque chose à leur sujet.
Bonne soirée
Alain
Si j'avais eu plus de renseignements, il n' y aurait pas cette " bouteille à la mer ".
Bonne soirée
Alain
-
- VIP
re-Alain
mais avec une date de ° aussi précise ,elle n'est pas tombé du ciel !!
Reste à espérer qu'un membre pourras vous aider
Bonne journée

Je comprend votre problèmeLevisse a écrit :Si j'avais eu plus de renseignements, il n' y aurait pas cette " bouteille à la mer ".

Reste à espérer qu'un membre pourras vous aider

Bonne journée

-
- VIP
Bonjour Alain,
Le seul baptème en Aout 1761 à Agnez les Duisans concerne Guislain LEMAIRE le 21/8/1761.
Le seul baptème en Aout 1761 à Agnez les Duisans concerne Guislain LEMAIRE le 21/8/1761.
Bien Cordialement,
Jean SALIN
[size=85][url]http://gw.geneanet.org/jeansalin[/url][/size]
Jean SALIN
[size=85][url]http://gw.geneanet.org/jeansalin[/url][/size]
-
- Super VIP
Levisse a écrit :bonjour à toutes et tous....
Je recherche les ascendants de Joséphine ANSART ° le 26/08/1761 sans doute à Agnez les Duisans...
D'avance merci...
Alain
Morbihan
Bonjour Alain
Bonjour Jacky et Bonjour Jean
Bonjour à toutes et tous
Acte de Décès n° 13 de Joséphine ANSART dans le lien ci dessous, qui n'apprend rien sur son lieu de Naissance.
La date du 20.08.1761 est la date trouvé dans le recensement de Agnez lès Duisans, mais le lieu en Naissance n'est pas noté.
Bonne chance
Bonne journée et bonne semaine
Amicalement

Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse